Récupérer l'argent d'une transaction que je n'ai pas faite

Pingouinnn
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je me trouve coincé, mercredi un paiement à été effectué depuis mon compte paypal vers un autre compte paypal via transaction en "Amis/Proches".

Je ne suis pas à l'origine de cette transaction, et étant en dehors de chez moi à ce moment j'ai changé mon mot de passe au plus vite.

Je me retrouve donc avec une somme de 160€ déboursée sans mon accord via une personne tierce, j'ai donc fait une réclamation à paypal :

 

- 1ère réclamation via la page du paiement -> Refusé car "Pas remboursable car non couvert par la protection des achats", c'est un paiement entre proches ...

- 2ème réclamation via téléphone -> Contestation de la désision puis réexamen : Refusé car "Pas de trace de connexion inhabituelle"

- 3ème réclamation -> Paypal demande à la personne ayant reçu le paiement de me rembourser au nom de paypal 

 

Je n'y crois plus, et paypal ne veut pas me rembourser. Je suis étudiant et je ne peux me résoudre à perdre ces 160€, sachant que pour ma part chaque euro est compté.

Je suis assez désespéré, s'il vous plaît à l'aide, que faire pour me faire rembourser ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pingouinnn.

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Lorsque vous reportez un paiement comme non autorisé, nous menons toujours une investigation complète. Si nous sommes satisfaits de la sécurité du compte PayPal reporté et que nous ne trouvons pas d'accès non autorisé, alors le dossier devrait être refusé, en effet. Dans le cas où votre compte est bien sécurisé et que vous avez déjà fait appel de la décision, la dernière option possible serait de demander un remboursement, auprès du récipient/receveur. Je vous conseille de revoir la Protection des Achats et Protection contre la Fraude

 

Vous pouvez aussi revoir le litige en question, depuis votre Gestionnaire de litiges et les emails liés à celui-ci. 

Merci pour votre coopération. 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.