livraison partielle recue

vinie1727BIS
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous, j'ai un soucis avec un achat de commerce, j'ai acheté plusieurs articles, j'ai attendu longtemps pour recevoir une partie,  j'avais fait un litige mais j'ai fini par recevoir une partie de ma commande, le litige a été clos entre temps pour non réponse, je voulais attendre de recevoir le reste, pour arreter le litige ou faire une reclamation mais ca c'est arreter seul ??? 

donc là je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande, et je ne peux plus ouvrir de litige du coup, comment puis je faire pour forcer le vendeur de bouger. 

MERCI POUR VOTRE AIDE . J'espère avoir ete claire.  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @vinie1727BIS 

Il faut toujours répondre sur un litige , de même , s'il n'est pas transformé en réclamation dans les 20 jours suivants la date d'ouverture , il y a une auto-fermeture . ( une preuve de livraison du vendeur peut aussi fermer un dossier )

 

Effectivement ensuite , il n'est plus possible d'ouvrir un nouveau litige .

Dans votre cas , vous devrez téléphoner à un conseiller client PayPal et le convaincre de rouvrir le dossier .

 

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture ( De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi )

( le conseiller client Paypal devra vérifier votre identité avant de pouvoir gérer votre demande )

 

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.