livraison non reçue

paldamel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

voici mon problème :

j'ai effectué une commande le 29 juillet 2020 pour un "meuble"et le paiement s'est fait via paypal (mais sans que j'ouvre un compte paypal).

Le délai de livraison donné dans la facture était de 3 mois. Au bout de trois mois, pour des raisons de deuxième vague du Covid 19, le prestataire m'a annoncé du retard et j'ai accepté un décalage de la livraison en signifiant un impératif de livraison avant fin janvier (je devais m'absenter pour des raisons pro pendant 5 mois !). La livraison n'a pas eu lieu, et nous avons convenu de reprendre à mon retour.

Début juin j'ai donc relancé le prestataire, sans succès. J'ai fait une mise en demeure par email début Aout 2021, et le prestataire a répondu en s'engageant à me livrer sous 3 semaines. La livraison n'a pas eu lieu, et j'ai donc demandé un remboursement.

Je n'ai plus vraiment de nouvelles de la part du prestataire, qui navigue entre non-réponses et réponses evasives.

Est ce que paypal peut faire quelque chose pour solutionner cette affaire ? je dispose de très nombreux mails (relance, mise en demeure, etc ..) pour étayer mes dires.

D'avance merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour paldamel,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'aide !

 

PayPal est l'intermédiaire entre le marchand et vous. Si vous avez payé en Biens et Services, vous pouvez ouvrir un litige avec la Protection des Achats PayPal, durant 180 jours. Que ce soit pour un objet non reçu ou un objet non correspondant, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour ouvrir un litige en cliquant sur le lien suivant :

 

Que dois-je faire en cas de problème avec mon achat

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.