PLUS JAMAIS PAYPAL !!! Aucune protection...

etiennefoe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Jour de colère car je pensais être "protégé " par Paypal...

Un achat d'une valeur de 100 € suite à une annonce sur le boncoin et moi, très niaf j'accepte le paiement via Paypal car ce dernier n'a de cesse de mettre en avant la protection des vendeurs et des acheteurs !!!

Il n'en est rien !

J' avais demandé au vendeur d'effectuer l'expédition en colissimo avec AR et assurance...il a fait un envoi simple selon ses derniers mots (par mails) !

Je n'ai donc rien reçu, évidement.

Plus de réponse de ce pseudo vendeur et Paypal qui ne veut pas transformer ma requête en litige !!!!!!!!!!!

PLUS JAMAIS PAYPAL dans ma vie !!!

Etienne

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour etiennefoe et bienvenu sur le forum Paypal,

 

Je suis désolée d'entendre que votre problème n'a pas pu être résolu.

 

Quand vous faites un paiement commercial avec Paypal, Paypal peut vous rembourser dans la situation ou vous ne recevez pas votre article ou lorsqu'il n'est pas conforme.

Pour plus d'information sur cette protection offerte gratuitement, je vous invite à consulter la page suivante : ici

 

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

etiennefoe
Contributeur
Contributeur

Qu'entendez-vous par "achat commercial " ???

Paypal n'a de cesse de mettre en avant et très commercialement "nous vous remboursons en cas de problème" !!!

J'ai un problème...objet non reçu !!!

Alors comme vous le dîtes si bien, remboursez-moi !!!

Dans ce cas là et uniquement je continuerai a utiliser vos services.

Un utilisateur PAYPAL EN COLERE.

Login to Me Too

etiennefoe
Contributeur
Contributeur

Et vous osez m'envoyer ceci ! :

 

Félicitations, etiennefoe !

Vos contributions à la communauté vous ont valu un nouveau classement. Votre nouveau classement estUtilisateur +.

Nous vous remercions pour votre participation et nous espérons que vous resterez un membre actif de la communauté.

Merci !

L''équipe de PayPal Community

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.