Objet non livré : Recla rejetée !

Abelys
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je n'ai pas été livrée d'une commande de 128e. En regardant le suivi en ligne, cela indiquait livré. J'ai pu visualiser le bordereau de remise et il y a une signature qui n'est pas la mienne (mais bien sur qui contient mon nom) et au dessus Mme G**** qui est mon nom, et pas du tout mon écriture. Le vendeur n'a pas répondu à mes mails donc j'ai ouvert un litige. Là encore, aucune réponse du vendeur (pour moi ça prouve déjà qu'il y a un problème quand un vendeur ne répond toujours pas au bout de 3 semaines) . Je demande au bout de 10 jours à PayPal d'intervenir. Je donne le bordereau numérique de livraison, la CNI où on voit ma véritable signature etc. Je ne sais pas qui a signé cette livraison mais ça n'est pas mon problème, moi je n'ai pas ma commande. Et avec stupéfaction, PayPal rejete ma demande en disant simplement que c'est marqué livré donc c'est bon. Donc en fait il suffit par exemple que le livreur coche livré et garde le paquet pour lui et on se fait entuber ? Je suis outrée. Que puis je faire, vu que le service tél PayPal est fermé ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Abelys 

Vous avez tout compris 🙂

la poste est un service officiel de livraison /

garant donc d'avoir livré ou pas un envoi .

son tracking colis fera donc foi / ==> livré /non livré

par contre si les "salariés" de la poste font des arnaques , c'est à vous de le prouver , par autres choses qu'une signature 🙂

aller faire une réclamation à la poste , on devrait vous répondre :

vous savez ...le vol de courrier dans la boîte à lettres on connaît , déposer plainte à la police "

ou

la poste ne fait jamais d'erreurs ...... madame ou monsieur

 

tracking colis c'est valable sur paypal , mais de partout aussi / ebay , amazon etc etc

ceci serait identique sans paypal /

 

quant à la signature , vous savez , on peut y mettre une croix ou des gribouillis en étant le vrai destinataire aussi 🙂

même la signature sur des chèque passe ainsi 🙂

 

 

 

 

Login to Me Too

Abelys
Nouveau membre de la communauté
Le livreur n'était pas la poste. Et j'ai donné un document officiel où on voit mon écriture et on voit clairement que c'est pas la mienne. Donc j'aurais aussi modifié totalement mon écriture ?!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Abelys 

Cela devient très compliqué de se faire comprendre sur le forum ! ( fatigue , stress , confinement ) de tout le monde

Je ne vous accuse de rien !!!

 

je vous explique comment considérer les choses / ce que vous pensez ...et ce que penseront ou verront les autres 🙂

que vous soyez de bonne foi ou pas , je vous explique comment sont vu et considérer les choses , entre vous , la poste ou un autre service de livraison et PayPal /

si vous alliez voir un avocat pour un dossier quelconque , il vous expliquerez ce que vous devez savoir , et ce qui sera vu et utiliser sur votre dossier en argumentation preuve, etc., etc. /

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.