Litige et réclamation ..

Meyr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai transformé un litige en réclamation car pas de nouvelle du vendeur .. mais le soucis c'est que je viens d'avoir un mail du vendeur qui me demande de renvoyer le matériel à une autre adresse que celle de son compte Paypal ..

 

Quand j'ai voulu lui signaler que l'adresse n'était pas la bonne .. le mail est revenu "adresse inconnue" ...

 

Que faire ??? je renvoie le colis à l'adresse Paypal et le vendeur ne peut pas recevoir la marchandise et je ne serais pas remboursée ??? Je renvoie la marchandise à l'adresse donnée par le vendeur et il ne me rembourse pas et Paypal non plus ??? je fais quoi ????

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meyr,

 

Vous avez eu le bon réflexe de vous poser la question concernant l'adresse avant d'envoyer le colis.

 

Si le renvoi fait partie de la réclamation, c'est important en effet de l'envoyer à l'adresse indiquée. Gardez bien le bordereau d'envoi en plus du numéro de suivi.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
vous êtes en phase réclamation donc 🙂
Attendez la décision finale de PayPal sur votre dossier !
Dans le cas qui pourrait être donc remboursement de PayPal et retour du colis demandé par PayPal , vous contacterez le service client de PayPal avant le retour du colis , pour parler de ce mail , adresse de retour différente avec eux .

Bonne journée .

Une bonne idée serait de téléphoner au service client de PayPal aujourd'hui pour avoir un avis sur tout cela . [!]
Tentative de fraude du vendeur ? avec un Retour colis à une adresse illégitime [!] , etc., etc. ?

Login to Me Too

Meyr
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse ..

 

Non je suis en phase réclamation car au début je n'ai pas eu de réponse du vendeur ..

 

Je fais quoi maintenant ?? j'ai essayé de joindre Paypal mais impossible d'avoir un conseiller .. Smiley triste

Login to Me Too

Meyr
Contributeur
Contributeur

Désolée .. je suis totalement perdue c'est la première fois que je passe par Paypal et surtout une réclamation ..

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai corrigé oui ( litige ==> réclamation ) ;)depuis la France l'appel est gratuit vers la France - numéro vert .
créneau du lundi au dimanche jusqu'à 20h30 sauf le samedi et dimanche ( 18H30 ) c'est jouable 😉 pour avoir un conseiller client

 

Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

Meyr
Contributeur
Contributeur

J'ai essayé de téléphoner mais je suis tombée sur un disque et je n'arrive pas à avoir un conseiller .. quel choix prendre et quel numéro de téléphone ???

 

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le numéro pour la France est celui-ci : < supprimé >
[!] le forum n'étant pas que français , il ne convient que pour la France - votre cas à vous . [!]

pas de disque , mais un serveur vocal d'orientation Smiley heureux

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meyr,

 

Vous avez eu le bon réflexe de vous poser la question concernant l'adresse avant d'envoyer le colis.

 

Si le renvoi fait partie de la réclamation, c'est important en effet de l'envoyer à l'adresse indiquée. Gardez bien le bordereau d'envoi en plus du numéro de suivi.

 

Deirdre

Login to Me Too

Meyr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci à vous tous pour votre aide précieuse .. j'ai pu avoir une personne au téléphone qui a pris vraiment le temps de répondre à toutes mes questions

 

Seul bémol .. le répondeur du téléphone n'est pas vraiment clair et il faut plusieurs appels pour trouver le bon endroit ..

 

Encore merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.