Questions sur un litige mais avec un paiement en 4 fois

FILSNOEL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai une interrogation à propos des litiges/réclamations sur paypal,

j'ai ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation, sur un montant d'environ 130 euros.

Mais ce montant est un premier prélèvement, car il s'agit d'un paiement en 4 fois.

Vais-je devoir ouvrir des litiges pour les 3 autres prélèvements (qui seront prélevés les 3 prochains mois)

ou alors  le fait d'avoir ouvert un litige sur le premier prélèvement va avoir une répercussion sur les autres ? (donc le premier dossier suffit).

Merci d'avance

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour FILSNOEL,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Concernant votre problème d'achat, ce serait bien de contacter le marchand et puis  Cofidis directement. Ce ne sera pas possible d'ouvrir des litiges de notre côté avant de payer le montant entier en effet.

 

Deirdre

Login to Me Too

FILSNOEL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Mais les échanges avec le marchand (Rue du Commerce), n'ont pas abouti, ils n'ont pas répondu favorablement à ma demande, pour cela j'ai passé le litige en réclamation. J'ai également envoyé une lettre de mise en demeure le 15 Août.

Appeler Cofidis ? Mais pourquoi faire ? Il sont au courant de rien, et ne pourront pas m'aider.

C'est complexe de traiter un litige ou une réclamation quand le vendeur et l'acheteur passe par un organisme de crédit externe, et que de surcroît le paiement se fait en 4 fois.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.