Litige clos en faveur du vendeur - Service client induit en erreur

AlexSRG
Nouveau membre de la communauté

Hello,

J'ai acheté une montre début Novembre à 350€.
Reçue Milieu de Novembre cassée, elle ne fonctionne pas et les aiguilles se détâchent, bref on n'est pas loin d'une contrefaçon.

(Je passe les tentatives de réparation auprès d'un horloger qui me facture car j'essaye de ne pas rentrer dans un litige avec le vendeur...etc.)

 

On décide de procéder en remboursement, qui à partir du 13 Décembre est acceptée en totalité (le vendeur avait tenté un remboursement partiel avant)
Je reçois un mail me disant de renvoyer la montre, à mes frais...
J'ai quelques jours pour le faire, donc je prends le temps, mais je vois quelques problèmes sur l'application, je ne vois pas l'état de mon litige, et il m'est impossible d'insérer quoi que ce soit, comme une preuve d'envoie.

  • Donc j'appel Paypal encore une fois. On me dit qu'on va me recontacter sur ce bug avec l'application.... rien ne se passe, personne me rappelle.

Après Nöel, je m'active, et je ne vois toujours aucun endroit sur l'application pour soumettre une forme de preuve d'envoi (j'ai peur d'envoyer la montre, de perdre ET la montre cassée, ET l'argent)  

 

  • J'appelle PAYPAL, qui me dit d'attendre car Paypal doit revenir vers moi.
    Je leur dit qu'il y a un problème sur l'application car je ne vois pas la meme information que reçue par email, elle me dit que Paypal va revenir vers moi.
  • J'attends, rien ne se passe. Vers le 27 Décembre, je vois que le dossier est clos.
    Je rappel Paypal, qui me dit que le dossier est rouvert et que j'ai jusqu'au 13 Janvier pour renvoyer la montre. OK.
  • Vers le 8 Janvier, le dossier est clos à nouveau.
    Je rappel Paypal qui me dit que la derniere personne s'est trompée, et que l'avant dernière aussi (depuis le début Paypal ne devait rien pas revenir vers moi période entre le 13 décembre et Nöel). Elle me demande des PREUVES des derniers échanges (on est à l'oral, je suis en ligne avec Paypal, je ne pense pas qu'ils se trompent)... 

 

Maintenant elle me dit de ne pas renvoyer la montre car c'est trop tard !

 

C'est quoi ce niveau de service ? Comment est ce possible d'être autant à côté et de me tromper ainsi ? Tout le monde s'est trompé dans cette histoire, mais au final c'est moi qui me retrouve avec une montre non fonctionnelle, contrefaite, que j'ai payé à 350€. Merci, comment fait on ? 

 

@Moderation 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.