Litige clos avec mauvais motif

CDNs
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert une transaction le 08/11/2020  concernant une transaction sur un site frauduleux.

Mon compte a été débité malgré le fait que j'ai tenté d'annuler la transaction peut de temps après.

Je suis dans la capacité d'envoyer des liens de videos fiables ainsi que des articles qui montrent que ce que je dis est vrai;

Je suis inquiète j'ai l'impression que je ne serais jamais remboursé...

Et comme cela ne suffisait pas le motif n'était pas le bon.

En effet le motif mit est "transaction frauduleuse" alors que le bon motif serait "fraude/article non reçu"

Il faut vraiment que ce dossier se réouvre car plusieurs personnes sont dans le même cas: la compagnie refuse de rembourser à chaques fois.

Je ne souhaite pas laisser cela passer car il me faut mon argent.

Un entretien téléphonique est prévu avec Paypal dès demain,ma situation a-t-elle des chances de s'améliorer?

En sachant que cela ne fait pas encore deux jours,je suis encore dans la période de protection.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @CDNs 🙂

Site frauduleux ou pas , en payant , vous avez bien réalisé la transaction vous-même .

Donc transaction non autorisée est rejeté , elle est bien réalisée par vous .

 

Le bon litige est objet non reçu .

PayPal devrait ouvrir le bon dossier en les contactant .

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

CDNs
Contributeur
Contributeur
J’en suis consciente. Justement,je souhaite réouvrir le dossier avec le bon notif mais aucune réponse de paypal,cela me préoccupe. J’ai peur que mon argent ne me soit jamais remboursé. Car , selon toutes les personnes dans la même situation,le vendeur refuse toute sorte de remboursement.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@CDNs🙂

vous avez dit : Un entretien téléphonique est prévu avec Paypal dès demain,ma situation a-t-elle des chances de s'améliorer?

 

donc oui , PayPal devrait vous ouvrir le bon litige , car celui initial était invalide 🙂

( paypal refusera de le faire , si vous avez utilisé argent entre proches )

Login to Me Too

CDNs
Contributeur
Contributeur

Nous sommes en confinement partiel,pensez-vous qu'il y a des chances que je parvienne à joindre un agent au téléphone?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@CDNs 

Par vous même par téléphone , non /

paypal a suspendu son téléphone depuis le début de la pandémie .

aide et contact ne l'affiche plus dessus pour cette raison .

Login to Me Too

CDNs
Contributeur
Contributeur

Donc j'ai aucune chance...

Paypal ne réponds pas du tout !

Comment puis-je résoudre mon problème sans réponses?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@CDNs 

on parle bien d'un achat ?

donc 180 jours ( à partir de la date d'achat ) pour ouvrir un dossier dessus 🙂

 

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.