Frais de Retour

beanz
Contributeur
Contributeur

Bonjur

 

Je ai acheté une housse de protection voiture sur ebay (un pro). Il a annoncé la housse d'être pour un Kangoo Renault, mais quand je l'ai reçu, ce était pour les voitures comme BMW 3er, Audi Passat et autres modèles comparables. Nulle part sur la boîte at-il dit que ce était pour un Kangoo. Je ai envoyé le vendeur par ebay et lui ai dit que l'annonce était faux - ce ne est pas pour un Kangoo et même si les dimensions de la couverture sont les mêmes, la forme de la couverture est faux que le Kangoo est plus haut et carre. Il dit que je pouvais retourner la housse, mais à mes frais.
Je ne ai pas l'intention de garder la housse comme il est inutile, mais je ne suis pas heureux d'avoir à payer les frais de retour pour quelque chose qui a été manifestement pas comme décrit. Il ne dit pas ne importe où sur son annonce c'était pour les autres voitures et le titre de l'annonce clairement dit Renault Kangoo qu'on donne l'mpression il est spécifiquement pour un Kangoo.

Serait Paypal me considèrent rembourser la totalité du montant + frais de retour considérant le vendeur a menti dans son annonce?

 

Merci

 

PS. Desolee, je suis anglaise!!!!!!!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

beanz
Contributeur
Contributeur

Personne?

 

Ma question est trop difficile de répondre? C'est une question simple - le vendeur est un menteur, sera PayPal aider à rembourser les frais de retour?
Outre de poster sur ce forum inutile, j'ai envoyé 4 courriels à Paypal, pas un seul d'entre eux ont eu une réponse. Est Paypal. fr endormi? Avoir un long déjeuner étendu? Trop stupide pour répondre à une question simple, ou tout simplement trop paresseux?

Login to Me Too

marco62
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

comment c'est fini votre afffaire car je suis dans la même situation,merci.

Login to Me Too

beanz
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Actuellement Paypal sont rembourserait tous les frais de retours, mais vous devez vous inscrire pour ce régime. 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns


Je l'ai fait mais je ne toujours pas obtenir le remboursement jusqu'à ce que je téléphonai Paypal après 3 semaines d'attente.

 

Premier registre et votre email tout Telus demander. Ensuite, vous devrez attendre et voir si vous rembourse Telus - vous pouvez être chanceux !!! Si toujours rien alors téléphoner Paypal et expliquer que vous appliqué pour les frais de retours, mais avez rien de Telus qui est la société qui Paypal utilisé pour rembourser les frais de retours. Ils vous rembourserons immédiatement.

 

Bonne chance !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.