Sacoche pour PC ACER dimensions différentes de la description

marco62
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous.

J'ai acheté une sacoche ACER pour mon pc 17 pouces sur le bon coin à un particulier et payé via paypal.

J' ai demandé par sms les dimensions de sa sacoche et si un envoi était possible.Il m'a répondu ok pour l'envoi et m'a donné comme dimensions extérieur : 44x36x8cm et que cela correspondait à un 17 pouces,jusque là tout va bien.

Mais voilà,quand j'ai reçu la sacoche les dimensions étaient différentes,elle sont : 40x35x7cm et à l'intérieur à l'emplacement prévu pour le pc : 37x25x4cm.Je lui ai donc renvoyé un sms pour lui dire mais il maintient que les dimensions qu'il m'a données sont exactes et me raconte que son pc de 17 pouces rentrait dedans et que c'est le mien qui est or norme.

Je tiens à préciser que mon pc est un ACER ES1-711G-P11R dont les dimensions sont 42x29x2,8cm,ce qui est une norme standart pour un pc de 17 pouces.

J'ai ouvert un litige sur paypal pour objet non conforme en expliquant mon probléme mais lui maintient sa position et a transformé le litige en réclamation.Il veut bien me rembourser mais à condition que je lui renvoi la sacoche à mes frais!

Je ne suis pas d'accord sur ce principe,je n'ai pas à payer alors qu'il m'a menti.

Comment va trancher paypal?

Merci de vos réponses et excusez moi pour mes fautes d'orthographe.

J'ai bien des photos pour prouver mes dires mais je ne sais pas si on peu les insérer.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.