tahiti = TOM = France ?

jeankikine
Nouveau membre de la communauté

bonjour,  je viens déménager a tahiti Smiley clignant de l'œil pour 1 an du coup je n'ai plus de tel francais,  ormis cela j'utilise toujours ma CB  en euro et ma carte francaise lié a paypal, 

mon seul soucis concerne le numéro de tel portable ( et a la rigueur le fuseau horaire )  impossible d'indiquer mon tel tahitiens du coup me voila bien limité sur certain paiement  

des solutions ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour jeankikine, si vous résidez à Tahiti pour un an et souhaitez enregister votre nouveau numero de téléphone il vous faudra alors créer un nouveau compte PayPal sous "Polynésie française" et ajouter une carte bancaire locale....car malheureusement  vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser votre mobile tahitien sur un compte PayPal français. Il faut donc faire un choix, continuer d'utiliser votre compte PayPal français depuis l'etranger (mais sans numero de tel rattaché) soit enregistrer votre numero de téléphone et une carte bancaire "tahitienne" sur un nouveau compte PayPal...

Je vous souhaite en tout cas un très agréable séjour à Tahiti 😉

Caroline 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.