steam risque de ban à cause d'une erreur Paypal "Plainte"

Nivekk
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voila Paypal à fait une annulation d'un achat que j'ai fait alors que je ne leur ai pas demandé.

Steam me menace d"être ban à cause que l'argent leur a ete retirer.

J'ai au moin 200 euro de contenue steam, si paypal refuse l'annulation et ne reverse pas l'argent à steam, où doi-je porté plainte ?

Merci de votre aide, je suis vraiment déssu de Paypal que j'aurais conseillez, mais que j'éviterer maintenant...

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je vous conseille de nous contacter au 0800 942 890 pour pouvoir notifier à nos services que ces paiements sont bien autorisés.

Ce genre de dossier est mis en place par sécurité lorsqu'une activité anormale est détectée dans les paiements.

Fort heureusement, un p'tit coup de fil, si les dossiers sont toujours en cours, nous pourrons renverser la tendance et résoudre cela pour vous.

Cordialement

Login to Me Too

Nivekk
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà telephoné, ils m'ont dit dans 48h et les 48h sont déja passés et le probléme n'est toujours pas réglé.

Votre numéro ne fonctionne pas en Belgique.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nivekk,

Premiere chose à faire, verifier si les transactions ont été validées. Si oui, cela signifie que votre vendeur a bien reçu les fonds. Il ne doit normalement pas vous bannir.

Malheureusement, PayPal ne pourra pas faire grand chose dans ce cas. PayPal c'est un moyen de paiement, pas une plateforme de jeux en ligne.

Cordialement

Login to Me Too

Nivekk
Contributeur
Contributeur

Vous aites complétement hors sujet 🙂 C'est paypal qui a enlever le paiement en croyant que c'etait une fraude et la clôt directement sans même demander mon avis. Donc c'est bien la faute de paypal et non du support du jeux. Enfin communiqué avec le forum revien au même que par e-mail, les réponse sont toujours sans queu ni téte.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

La schéma est simple :

Litige clos = fonds reversés sur le solde PayPal du vendeur =.le vendeur dispose maintenant des fonds = le vendeur doit vous rétablir le service.

Dans le cas contraire = contacter votre vendeur

PayPal = moyen de paiement et non vendeur de compte de jeux

Cordialement

Login to Me Too

Nivekk
Contributeur
Contributeur

Sur mon compte c'est toujours en Annulation de paiement donc le paiement a steampowered à été annuler(enlevé de leur compte) mais le dossier de ce litige est clos donc pas sue faire opposition

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si l'argent n'est pas chez l'acheteur et il est chez le vendeur et vice versa

Il ne faut pas parler à la place du vendeur, car vous n'avez pas accès à son compte

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.