recu un mail pour Compte restreint

LeaMeyer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai recu un mail parce que mon compte a été restreint a cause d'une intrusion sur mon compte sans mon autorisation.

S'agit d'un vrai mail de paypal ou d'une arnaque ? 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lea,

Et bienvenue sur le forum,

Il peut arriver qu'un compte soit limité si nous pensons que la sécurité de ce dernier ne puisse être compromise.

Toutefois, je vous conseille la vigilence, car dans un cas comme celui-ci, nous ne demanderons jamais vos mot de passe et adresse email dans un message que nous pourrions envoyer.

Si limitations il y a sur votre compte, vous verrez une bande rouge apparaître dans "Aperçu" vous signalant cette procédure.

Je vous conseille de vous connecter directement sur notre site et consulter le "Gestionnaire de Litige", si des étapes requérant votre intervention sont là, suivez-les Smiley clignant de l'œil

Si vous pensez avoir reçu un email frauduleux, vous pouvez le transférer à spoof@paypal.com.

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lea,

Et bienvenue sur le forum,

Il peut arriver qu'un compte soit limité si nous pensons que la sécurité de ce dernier ne puisse être compromise.

Toutefois, je vous conseille la vigilence, car dans un cas comme celui-ci, nous ne demanderons jamais vos mot de passe et adresse email dans un message que nous pourrions envoyer.

Si limitations il y a sur votre compte, vous verrez une bande rouge apparaître dans "Aperçu" vous signalant cette procédure.

Je vous conseille de vous connecter directement sur notre site et consulter le "Gestionnaire de Litige", si des étapes requérant votre intervention sont là, suivez-les Smiley clignant de l'œil

Si vous pensez avoir reçu un email frauduleux, vous pouvez le transférer à spoof@paypal.com.

Cordialement

Login to Me Too

LeaMeyer
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

Après vérification je n'ai pas de bande rouge qui apparait dans l'apercu et il n'y a rien dans le gestionnaire des litiges.

Je transmet le mail à l'adresse que vous m'avez indiqué.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.