pas reçu mon mail de confirmation d'adresse e-mail

verocorbin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Combien de temps faut-il pour recevoir le mail de confirmation d'adresse e-mail ?

 

Merci.

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Goutchi01,

 

L'adresse email enregistrée sur votre compte PayPal est maintenant confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

mattt52
Contributeur
Contributeur

Bonjour et joyeux Noël à tous, je n'ai pas non plus reçu mon mail de confirmation d'adresse... Que faire ?

Merci de votre aide.

 

Cordialement

Login to Me Too

mattt52
Contributeur
Contributeur

Par ailleurs, j'ai aussi effectué ma première commande, j'ai bien reçu confirmation sur mon adresse mail que le vendeur l'a bien eu, mais rien sur mon compte paypal... Impossible donc de valider cette commande...

Là encore, que faire ?

Merci de votre aide.

Login to Me Too

nami64
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi. je me suis inscrite aujourd'hui, et j'ai beau relever ma boite mail encore et encore, et toujours rien.

Mon compte est-il créé ou pas? Puis-je m'en servir? C'est très bizarre et dérangeant...

Login to Me Too

Arnaud31
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai l'impression que beaucoupp de monde a ce souci. J'ai le meme et de lire ce post ne m'as rien apporté. S'il vous plait pourriez-vous indiquer clairement ce que l'on doit faire pour confirmer notre adresse et recevoir le code de confirmation?

Cordialement Arnaud POGGI.

Login to Me Too

Sechs
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même probleme que les autres personnes, je ne recois pas d'email de confirmation d'adresse e-mail sur mon compte gmail.

Login to Me Too

Morgannette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire aussi et j'ai beau actualiser ma boîte mail mais je n'ai pas de mail pour confirmer mon adresse, je voudrais savoir ce que je peux faire car j'ai tout essayé. 

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Jmerc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté des billets pour un spectacle via paypal et on me demande de me présenter à l'endroit du spectacle avec ma carte de crédit et ma confirmation paypal pour récupérer mes billets. Cependant, je n'ai jamasis reçu ma confirmation paypal. Au moment de mon achat, je n'avais pas de compte paypal. J'ai fait mon achat le 14 avril et le spectacle est dans 2 jours. Comment pourrais-je avoir mon mail de confirmation???

 

N.B. Par précaution, j'ai noté mon numéro de commande.

 

Merci

Login to Me Too

PacSide
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

j'ai pourtant suivi les marches a suivre en manuel etc. Mais pourtant je ne reçois toujours pas mon email de confirmation d'adresse e-mail je ne sais plus trop quoi faire...

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour PacSide,


Si le lien n’apparait pas dans l’email, vous pouvez confirmer votre adresse email directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Confirmer l’adresse email’ dans la liste des ‘Notifications’ de votre page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur ‘Cliquez ici' si le bouton n’apparait pas dans l’email.
4. Entrez le numéro de confirmation à 20 chiffres contenu dans l’email.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’.

 

Si vous ne retrouvez plus l’email de confirmation, vous pouvez demander qu’il vous soit renvoyé directement depuis votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’.

 

Si vous ne recevez pas l’email de confirmation :

• Vérifiez que l’email de confirmation n’est pas dans le dossier ‘Courrier indésirable’ de votre messagerie.
• Débloquez la fonction anti-spam de votre fournisseur de messagerie.
• Si cette mesure est insuffisante, contactez votre fournisseur de messagerie et informez-le que les emails envoyés par PayPal ne sont pas reçus.
• Vérifiez que l’adresse email que vous avez saisie est correcte.

Les emails reçus peuvent parfois être bloqués car ils sont au format HTML. Pour modifier le format de l’email :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Notifications’ dans la section 'Mes paramètres'.
4. Tout en bas de la page, dans la section ‘Format de notification par email’, sélectionnez ‘Texte brut’.
5. Cliquez sur 'Enregistrer'. Vous allez maintenant recevoir les emails de PayPal en texte brut, et non plus au format HTML.
6. Revenez dans vos Préférences et cliquez sur ‘Email’ dans la section 'Mes paramètres'.
7. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer. Cliquez sur 'Confirmer'. Un nouvel email sera envoyé et vous pourrez terminer la procédure de confirmation.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.