pas reçu mon mail de confirmation d'adresse e-mail

verocorbin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Combien de temps faut-il pour recevoir le mail de confirmation d'adresse e-mail ?

 

Merci.

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

alex0789
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai essayer tout ce que vous avez dit et toujours pas de mail de confirmation pour ma part ...

 

Login to Me Too

toupiton31
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

 

J'essaie de modifier l'adresse mail principale mais je ne reçois jamais le mail de confirmation sur la nouvelle adresse (alors que le site me dit qu'il a été envoyé).

J'ai pourtant essayer toutes les solutions porposées.

 

Cela devient urgent car l'ancienne adresse sera bientot supprimée... Comment faire ?

 

Corialement ,

Login to Me Too

Caravan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

toujours pas reçu mon émail de confirmation et je dois faire une transaction avant ce soir 23H59, pour une promo qui se fini !!!

 

Login to Me Too

Stef83
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

comme beaucoup je n'ai pas recu mon mail de confirmation ??? vu que j'ai poster toutes mes informations confidentiel ca m'inquiete enormement !

je ne veux pas confirmer manuellement par question de securité evidente !!!

je veux etre sur que ces informations sont bien ici, chez paypal, et que le mail soit bien le mien a qui vous demander une confirmation ! En ces temps de hackeur je prefere etre sur...

Merci de me repondre au plus vite par mail et ici.

Login to Me Too

Daoud
Membre
Membre

Bonjour,

 

Impossible de confirmer mon adresse mail car j'ai beau demander un nouveau numéro de confirmation, ça ne change rien...

J'ai déjà vérifié partout dans ma boite mail.

 

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ?

Login to Me Too

Max_83
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, j'ai essayé tout les moyens pour recevoir cet email de confirmation mais rien à faire... Merci de m'indiquer comment résoudre mon problème.
Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Max_83,

 

L'adresse email associée à votre compte PayPal est confirmée. Votre compte est actif

 

Cordialement

Login to Me Too

souensouen
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même problème que tous les autres, et malgré la manipulation que vous avez expliquée toujours pas de mail...

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

McParano
Nouveau membre de la communauté

J'ai pas recu mon email de confirmation et toutes les solutions proposé sont inutiles dans mon cas, 5 minutes d'inscriptions sur paypal et déjà des problèmes , ca promets. Adios.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.