paiement paypal

pekos
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous,

 j'ai vendu un objet via le bon coin la semaine derniere. La personne avec qui jai conclu l'affaire m'a envoyé la somme convenue par paiemnet paypal. J'ai recu une notification comme quoi la personne m'avait fait le virement cependant mon compte paypal me dit que je n'ai aucune activité récente !!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce normal?????????????? Et ou dois je renseigner les numero de suivi, le numero de transaction, mon code postal, le service chargé de faire la livraison, et mon numero de téeléphone????????????

Merci d'avance jespere que vous pourrez m'aider. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pekos et bienvenue sur notre forum!

 

 

Si vous avez reçu un email vous demandant de fournir un numéro de suivi pour être payé, alors il s'agit d'un faux email PayPal et il ne faut surtout pas envoyer votre colis !

 

Si votre adresse email est confirmée alors la réception d'argent est instantanée avec PayPal.

 

Si vous avez envoyé votre colis, vous pouvez le faire arrêter avant qu'il soit livré en appelant le service clientèle de La Poste au 3631

 

Je vous conseillerais de visiter notre rubrique "halte aux emails d'arnaque" pour plus d'informations sur cette pratique !

 

 

Si vous avez des doutes à propos d'une vente ou une question sur votre compte, appelez notre numéro gratuit en cliquant sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal puis "appelez-nous"

 

 

Bonne soirée à vous.

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.