mise a jour de ma carte

barcelos
Contributeur
Contributeur
bonjour. vous me refuser la mise a jour de ma carte bancaire, Cordialement Jean
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour barcelos et bienvenue sur notre forum!

 

 

Si vous avez reçu une nouvelle carte bancaire suite à l'expiration de l'ancienne par exemple, vous ne pouvez mettre à jour les informations que si le numéro de carte est toujours le même. En effet, certaines banques au moment du renouvellement de votre carte gardent les mêmes 16 chiffres de la face avant et ne modifient que la date d'expiration et le CVV au dos. Dans ce cas là vous pouvez cliquer sur "modifier" en face de la carte expirée sur votre compte PayPal et mettre à jour les numéros.

 

Si tous vos numéros de carte ont changé alors il faudra l'enregistrer comme une nouvelle carte sur PayPal et supprimer l'ancienne.

 

Pour pouvoir enregistrer votre carte il faut aussi que celle-ci soit activée car nous demandons une autorisation de prélèvement pour un faible montant juste pour vérifier que la carte est bien utilisable au moment de l'ajout (il n'y a pas d'argent débité, juste une demande faite)

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. 

 


Bonne journée à vous 🙂 Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.