limite 2500€, toujours pas levé malgrés pièces fournites, urgent

LaurentB
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal, bonjour tous le monde,

tout dabord, bonne et heureuse année,

Sachant que d'ici 10/12 jours environ je vais recevoir un paiement paypal de + de 3000 euros (d'ou l'urgence), et ayant vu cette histoire de limite de 2500€ (à l'année) sur mon compte (premier, confirmé), (j'ai soumis le 17 décembre 2011) les pièces ( piece identité, justificatif de domicile) avec la procedure que le site demande (pièces jointes).

Depuis, l'état de la "chose" est marqué "en cours"., toujours "en cours.

Quand la limite sera t'elle levé ? sachant que dans les 10/12 jour j'attend un gros versement paypal qui fera clairement sauter cette limite !!!!! et que ce passerait t'il au moment de ma reception des environs 3000 euros si ma limite ne bouge pas de 2500€ ??? (environ 2100 encore "dispo" à ce jour...)

Merci de regarder, de lever cette limite, afin qu'il n'y ai pas de probleme lors de ma reception du paiement, car je ne peut le faire différer dans le temps.

Je reste à disposition.

merci bien,

Laurent

Login to Me Too
40 RÉPONSES 40

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour yoshis,

Les limites de votre compte sont levées.

Cordialement

Login to Me Too

fixcommerce
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cela fait deux semaines que j'ai fournis les informations (carte ID + facture tel ) et le status est toujours en cours.

Je viens de re-uploader  pour la 3eme fois les documents .

Je ne peux démarrer mon activité à cause de cela, pourquoi est-ce aussi long ?

Merci de bien vouloir me tenir au courant.

Cordialement,

Philippe F

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour fixcommerce,

Comme nous l'avons déjà indiqué, les dossiers sont traités par ordre de priorité.

Si votre compte PayPal est restreint, parce que vous avez dépassé vos limites de réception, vous êtes prioritaire, en revanche, si vous avez , de votre propre initiative, fait une demande de levée des limites de réception, vous n'êtes pas prioritaire, car votre compte n'est pas bloqué. Vous pouvez toujours envoyer, recevoir des fonds et virer des fonds sur votre compte bancaire. Cela n'affecte donc en rien votre activité professionnel

Cordialement

Login to Me Too

fixcommerce
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse très rapide, si j'ai écrit  à cet endroit c'est que je vais recevoir un virement, qui additionné avec les premières rentrées d'argent va me faire dépasser très vite la limite..

J'ai bien compris la notion de prioritaire/non prioritaire, je ne cherche pas à devenir prioritaire mais j'aimerais avoir tout de même une estimation même vague du temps que cela va prendre pour valider mes infos.

En vous remerciant.

Cordialement,

PF.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Même si vous dépasser la limite, vous pourrez tout de même recevoir vous fonds

Si vous souhaitez accélerer la revue de votre compte, le mieux serait de contacter le Service Clientèle au 0800 942 890  ( appel gratuit depuis un poste fixe). Le cas échéant, votre dossier sera revue dans une dizaine de jours. Je rappelle que cela n'affecte en rien votre activité professionnelle

Cordialement

Login to Me Too

Lotus312
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai demandé à lever la limite de réception annuelle de 2500 €.

Pour cela, j'ai effectué toutes les étapes nécessaires.

J'ai reçu le 03/05/2013 un mail pour m'indiquer que la limite de réception de paiement avait été supprimée.

Or, celle-ci apparait toujours sur mon compte paypal.

Si j'essaye de lever la limite de nouveau, on m'indique que des informations sont nécessaires pour lever la limite mais toutes les tâches sont terminées.

Est-ce normal ?

Que dois-je faire ?

Login to Me Too

acObj
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Dans la suite de tous les messages que j'ai pu lire sur ce topic, je me retrouve exactement dans le même cas.

En me connectant à mon compte paypal, j'ai eu ce message de limite de fonds à 2500 € et que je devais le lever.

Les documents sont envoyés.

Deux messages envoyés au service client.

Et maintenant un message sur le forum.

Pourquoi?

Car j'ai le message "dans l'attente de votre retour" sur le litige alors que j'ai envoyé les documents nécessaires.

Car les personnes qui souhaitent payer par paypal pour acheter mes produits sur ebay rencontrent des difficultés. Est-ce que c'est lié?

Merci par avance de revenir vers moi dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Arnaud Collet

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour acObj,

Votre demande a été prise en compte.

Cordialement

Login to Me Too

Opossum
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir lu tout ce topic, je me retrouve exactement dans le même cas que tout le monde.

En me connectant à mon compte paypal, j'ai eu ce message de limite de fonds à 2500€, que j'avais dépassé les 1800€ reçu et que je devais lever les limites.

J'ai envoyé 2 documents (CNI + facture EDF)

Et maintenant un message sur le forum.

Le statut reste toujours "en cours"

Merci pour le nécessaire engagé.

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Opossum,

Le forum PayPal est un forum d'entraides public, nous ne pouvons donc pas accéder à vos informations de compte ou à votre dossier mais simplement vous donner des informations générales.

Pour ce qui est de la limite de recéption, si vous avez un message qui vous dit que vous avez dépassé les 1800eur cela signifie que c'est simplement une "pré-limite" qui c'est mise en place sur votre compte car vous vous approchez des 2500eur.

Nous avons mis en place ce dossier afin de vous laisser le temps de nous envoyer vos documents mais il n'y a aucun impact ou restriction sur l'utilisation de votre compte. Celui-ci fonctionne absolument normalement.

Veillez à bien envoyer le recto ET verso de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile daté de moins de 12 mois afin de ne pas retarder le traitement de votre dossier.

Une fois que vous avez téléchargé ou faxé tous les documents nécessaires, vous recevrez un email pour vous prévenir que  votre limite est levée et qu'il n'y a plus aucunes limites sur votre compte PayPal. 

Le delai de revue peut être de plusieurs jours car nous devons revoir chacun de vos documents de manière

individuelle et ce pour de nombreux clients, il suffit donc d'être patient. 

Si jamais vous atteignez les 2500eur avant que l'on ait revu vos documents, ce qui arrive rarement, automatiquement votre dossier passera en priorité et les délais de revu sont réduits. Il n'y a donc aucunes inquiétudes à avoir.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.