limite 2500€, toujours pas levé malgrés pièces fournites, urgent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Paypal, bonjour tous le monde,
tout dabord, bonne et heureuse année,
Sachant que d'ici 10/12 jours environ je vais recevoir un paiement paypal de + de 3000 euros (d'ou l'urgence), et ayant vu cette histoire de limite de 2500€ (à l'année) sur mon compte (premier, confirmé), (j'ai soumis le 17 décembre 2011) les pièces ( piece identité, justificatif de domicile) avec la procedure que le site demande (pièces jointes).
Depuis, l'état de la "chose" est marqué "en cours"., toujours "en cours.
Quand la limite sera t'elle levé ? sachant que dans les 10/12 jour j'attend un gros versement paypal qui fera clairement sauter cette limite !!!!! et que ce passerait t'il au moment de ma reception des environs 3000 euros si ma limite ne bouge pas de 2500€ ??? (environ 2100 encore "dispo" à ce jour...)
Merci de regarder, de lever cette limite, afin qu'il n'y ai pas de probleme lors de ma reception du paiement, car je ne peut le faire différer dans le temps.
Je reste à disposition.
merci bien,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre réponse.
J'utilise ce compte pour pas mal de ventes personnelles étant dnas le monde de la collection.
Je vais donc atteindre les 2500€ sous peu.
Je vais donc être patient, et envoyer aussi le verso de ma CNI et nous verrons bien...
Au plaisir de vous lire.
Cordialement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, lorsque je lis les messages je me retrouve exactement dans le même cas. Je dois recevoir un paiement qui excede la limite des 2500 euros et c'est pour cela que j'ai soumis rapidement les documents demandés (CNI recto verso+revelé de compte du moi dernier) J'ai bien suivi le besoin de temps prioritaire / non prioritaire mais cela fait presque 2 SEMAINES!!!! et toujours rien. C'est toujour 'en cours".,et j'ai absolument besoin de recevoir ce paiement maintenant....J'en ai besoin!. Dans quel délai je peux espérer voir cette limite de mon compte paypal levée? Merci par avance

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jesseee,
Vous pouvez tout à fait recevoir vos 2500eur dès maintenant, vous pouvez même recevoir 5000 ou 10 000eur d'un seul coup. Cette limite ne vous empechera pas de recevoir les fonds sur votre compte PayPal simplement des les bouger du compte le temps des vérifications. De plus les temps de revue sont considérablement réduits (de 2 semaines minimum à 48/72h) si jamais vous avez atteint la limite.
Si vous vous êtes identifié en temps que "particulier" ou "auto entrepreneur" sur le compte PayPal et que vous nous avez déjà fait parvenir les documents nécessaires je vous conseillerais fortement d'appeler notre service clientèle (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) car ils auront la possibilité de revoir les documents en direct et supprimer cette limitation immédiatement au téléphone si tous les documents sont conformes.
Pour nous appeler :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien Contact situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur Appelez-nous.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je dois effectuer un paiement au US de $3400, j'ai voulu faire ce paiement le 24 sept et le virement à été rejété. Jepense que c'est dû à la limite de compte de 2500€ annuel que j'ai déjà du dépasser ...
J'ai donc envoyer un scan de mon passeport + d'une facture EDF (le 24 sept) pour lever cette limite et je n'ai toujours pas de retour à ce jour (4 jours plus tard). Le statut "Identifier un titulaire de compte" est toujours "en cours" depuis 4 jours.
Combien de temps dois-je encore attendre ?
Inutile de préciser que le paiement que je dois effectuer est urgent.
Cdlt
David

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour vodka31,
Si vous relisez bien le post précedent que vous consulter votre compte PayPal, il est bien indiqué limite de reception (= ce que vous recevez , pas ce que vous envoyez), par conséquent, le fait que votre virement soit rejeté n'a rien à avoir avec PayPal. C'est certainement votre banque qui rejète le paiement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Cela fait 1 semaine et demi que j'attends la levée des limites paypal mais mon dossier est toujours en cours de traitement. Combien de temps ca va prendre ?
Cordialement.
Ajo1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai envoyé les documents necessaires pour lever les limites de paiement il y a quelques semaine, mon compte n'est pas bloqué pour le moment, mais la limite de réception de 2500€ est toujours présente.
Lorsque je clic sur "lever les limites" on m'indique qu'il faut envoyer carte d'identité et justificatif de domicile, mais tous ces documents on déjà été envoyé il y a plusieurs semaines.
Pouvez vous jetez un coup d'oeuil la situation de mon compte et résoudre ce détail qui' n'est pas pour le moment problèmatique mais qui va le devenir car il ne me reste plus que 800€ environ de réception !
Merci d'avance pour votre réactivité !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour , j'ai egalement le meme probleme,
J'ai envoyé des pieces justificatives le 03 mai et je n'ai toujours pas recu de mail de paypal , mon compte est toujours inutilisable .. combien de temps faut il encore attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Début juillet, je reçois un message de Paypal me disant que je dois fournir de nouveaux documents (Identité que j'avais déjà fournie, justification de domicile, ect)
Je donne tous les documents listés. Plus tard je reçois un mail me disant que l'adresse enregistré n'est pas exactement la meme que sur le justificatif (j'avais inversé Batiment avec Résidence, grosse différence...)
Je procède aussitot aux modifications et renvoie de nouveau les documents... Cependant toujours aucune réponse, et dans gestion des litiges il est indiqué que je dois fournir d'autres documents, alors que tous les documents listés sont bien téléchargés!
J'ai donc envoyé un mail... sans aucune réponse bien évidemment....
Comment faire? Et pourquoi mes documents ne sont pas lus par Paypal? Pourquoi est-il écrit que je dois fournir de nouveaux documents alors que la liste est complète?
PS : J'ai dépasé les 1800 euros (2200 ou 2300 je crois) et les 2500 seront largement dépassés dans quelques jours. Or je n'ai pas l'imprression d'etre dans vos priorités puisque ça fait 17 jours que j'attend...
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde. Mon compte est verifié et j'ai suivi tout le processus comme vous m'avez demandé pour lever les limits.
J'ai envoyé ma pièce d'identité, facture d'EDF et facture de mobile. Il y a plus d'un mois que j'ai envoyé les documents, mais j'ai reçu aucun mail et aucun réponse. Donc comme j'ai lu que ça prends pas plus de deux semaines, je me demande s'il y a quelque erreur dans mes documents ou dans mon compte.
Merci en avance
Dans l'attente de votre réponse, je vous sohuaite très bonne journnée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.