l'acheteur ne veut pas me payer par paypal !

mumu2722
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai fait une vente mais l'acheteur ne veut pas me régler par versement de fonds en paypal : il ne souhaite que par virement bancaire ou par chèque de banque. ce qui implique que je lui donne mes coordonnées BAN/BIC ou mon adresse pour l'envoi du chèque de banque ! comment puis-je le pousser à me payer par paypal ? merci de votre réponse. cdt

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à nouveau,

 

Merci de nous avoir rejoint sur le forum,

 

Malheureusement, il n'est possible de forcer un utilisateur, ce ne serait absolument pas juste.

 

Les personnes sont libres d'utiliser PayPal ou non. Vous pouvez toutefois informer votre acheteur des avantages à payer par PayPal, sécurité des infos financières, rapidité, couverture des achats, ces petites choses qui pourraient faire la "diff" comme on dit 🙂

 

Maintenant, chaque personne est libre de décider de la manière dont elle souhaite payer ces achats en ligne. Si cet acheteur et vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la métohde de paiement, il est possible pour vous - j'en suis quasi sûr - de trouver un acheteur souhaitant vous régler par PayPal.

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.