je suis de maroc ma carte ne peut pas s'enregistrer chez paypal

marocain2012
Contributeur
Contributeur

salut

j'ai un grand problème j'ai eu ma carte aujourdh'uit dans une banque marocaine et j'ai aussi une carte bancaire international de visa , mais paypal me repond par ce message quand je click sur continuer : 

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

c'est quoi le problème , c'est une nouvelle carte et c'est la première fois que j'ai obtenu cette carte bancaire .

merci

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Marocain2012,

 

La banque émettrice c'est la banque qui a émise la carte, à savoir votre banque. Vous devez contacter votre conseiller financier. Demandez-lui de vous débloquer la carte

 

Cordialement

Login to Me Too

noureddine_n2
Nouveau membre de la communauté

bonjour 

j'ai une payonner master card mais lorsque je veux lier et verifier mon compte paypal 

rejeter 

svp aide moi

merci bcp

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour noureddine_n2,

 

Lorsque nous effectuons le vérification de votre carte bancaire nous prélevons un faible montant sur votre compte bancaire via la carte. Si ce prélèvement est rejeté par votre banque il faut alors contacter votre conseiller financier afin qu'il fasse le nécessaire pour autoriser les paiements via PayPal.

 

Bien cordialement,

 

Caroline

 

 

Login to Me Too

Cheb
Nouveau membre de la communauté

Quel est le montant minimum que préléve pour que la carte puisse etre activée? car suis au sénégal et jai le meme soucis.

 

Merci bien

Login to Me Too

ismaail
Nouveau membre de la communauté

le montant prélevé est 1.95$ (~16 dhs),

 

donc il faut d’abord charger la carte chez votre agence, s’apprit 24h pour moi (attijari bank), enfin la carte est bien reconnu par Paypal.

 

Mais j'ai un nouveau problème, après 3 jour j'ai demandé à mon agence (Attijari bank) un relevé des transactions de la carte WebPay pour trouver le code de 4 chiffres (PP**1234) afin de finalement vérifier la carte, mais la surprise, dans le relevé il y a la date, le montant et le numéro de la transaction, mais pas le code!!!

 

Maintenant je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.