code IBAN de mon compte paypal

Caladenia01
Contributeur
Contributeur

Où trouver le code IBAN de mon compte paypal
(Saisissez les 23 chiffres au format suivant : xxxxx-xxxxx-xxxxxxxxxxx-xx)
Code Banque ?
Code Guichet ?
Nº de compte ?
Clé RIB ?

C'est que ce que demande la banque pour effectuer des versements depuis le compte bancaire vers le compte paypal.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Caladenia01 et bienvenue sur le forum !

 

Il n'y a pas de code IBAN ou de numéro de compte pour un compte PayPal.

 

Pour pouvoir transférer de l'argent de votre compte bancaire sur votre solde PayPal, il vous faut enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal puis le confirmer. 

Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez alors utiliser le menu intitulé "ajouter de l'argent" pour faire les virements.


Vous n'êtes pas obligé d'ajouter de l'argent sur votre solde pour pouvoir payer avec PayPal. Si vous enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal, nous la débiterons automatiquement lors de vos paiements même si votre solde est à zéro. De même si vous disposez d'un compte bancaire confirmé alors vous pourrez faire des paiements directement par virement bancaire.

 

Merci de votre intérêt pour PayPal et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Cordialement,

 

Elodie

Login to Me Too

Etiriv
Nouveau membre de la communauté

Je souhaite changer mon mot de passe pour acceder à mon compte paypal. Or le système me demande mon numero d'IBAN.

J'ai utilisé le numero figurant sur mon RIB, soit 23 et/ou 25 caractères avec le code pays (France = 76) avec et sans espaces, avec tirets entre les ensembles de 4 caractères. Tout est refusé !

Que faire ????

Merci de me répondre 

 

Etienne

Login to Me Too

Martineaun
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Merci pour cet aide mais je vais approfondir ma question: Comment faire pour d'un établissement public nous fasse des virements ? :s
Login to Me Too

Bounty1986
Nouveau membre de la communauté

Personnellement j'ai un compte Paypal dans le but de recevoir de l'argent de tiers... par exemple pour des prestations de services en ligne, des rémunérations ou récompenses de sites internet etc... pas pour mettre de l'argent depuis mon compte afin de dépenser: j'ai une carte bleue et un compte personnel précisément pour cela.

Donc, si je ne peux pas donner mes coordonnées Paypal lorsqu'on me demande un RIB ou un IBAN... à quoi me sert mon compte Paypal?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjours à tous

le problème , vous confondez compte bancaire et PayPal /

PayPal est un service de paiement ( achat / vente ) électronique sécurisé , pas une banque .

Donc pas d'iban ou de bic ..
Login to Me Too

eyeoftrue
Contributeur
Contributeur

incroyable de vous lire... la personne demande comment obtenir l'IBAN a fin de pourvoir encaissé sur son compt bancaire accépté par le biais de paypal. et vous lui expliqué 'ltuilité du paypal qui encaisse vos commerce. une autre eprsonne dis que le iban existe pas. mais paypal dis donner votre IBAN la banque demande l'IBAN paypal. justement comme moi d'encaissé des revenue seconde life par paypal. allor si une personne sais ou on peu voir l'IBAN du comp payepal ou du compt serai bien aimable d'xpliqué

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

incroyable de vous lire... la personne demande comment obtenir l'IBAN a fin de pourvoir encaissé sur son compt bancaire accépté par le biais de paypal

 

Bonsoir aussi ...  eyeoftrue
vous avez remarqué que "la personne" , c'est plutôt un topic squatté par "des personnes"  ici ?

 

la question d'origine : code IBAN de mon compte PayPal

 

/ réponse , cela n'existe pas 😉

votre banque ( compte courant) à un un RIB ( iban ) mais sur PayPal cela n'existe pas .
vous pouvez lié un compte bancaire sur paypal avec l'iban de votre compte bancaire 🙂 mais un compte paypal n'a pas un iban ou un numéro de compte

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.