- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)
Résolu ! Accéder à la solution.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour crazymotard,
Comme nous l'avons déjà indiqué, lorsque vous recevez ce message, il est très peu probable qu'il s'agisse d'une erreur de notre part. Votre compte bancaire est bien enregistré sur un autre compte PayPal.
Si vous ne vous souvenez pas ou n'avez plus accès au compte PayPal sur lequel serait enregistré ce compte bancaire, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal, un conseiller vous donnera la marche à suivre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
Il se trouve que ma carte bancaire est liée à compte que j'ai supprimé en février 2013 et l'information reste stockée dans la base.
Apparement je ne suis pas la seule dans ce cas.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait ? merci beaucoup !

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour clemy,
Bonjour crazymotard,
Comme nous l'avons déjà indiqué, lorsque vous recevez ce message, il est très peu probable qu'il s'agisse d'une erreur de notre part. Votre compte bancaire est bien enregistré sur un autre compte PayPal.
Si vous ne vous souvenez pas ou n'avez plus accès au compte PayPal sur lequel serait enregistré ce compte bancaire, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal, un conseiller vous donnera la marche à suivre
Nous rappelons qu'il est impossible d'enregistrer la même carte bancaire sur 2 comptes PayPal différents.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Je me permet d'insister.
Je suis sûre et certaine que ma carte bancaire n'est pas enregistrée sur un autre compte Paypal. Le seul sur lequel elle est susceptible d'être enregistrée a été supprimé en février 2013 comme je vous l'ai dit plus tot. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement afin que je puisse la liée à mon nouveau compte.
D'avance, je vous remercie.
Clémy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Comme nous l'avons déjà indiqué, à maintes reprises, lorsque vous obtenez ce message, il est très peu probable qu'il s'agisse d'une erreur. Votre carte bancaire est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal ( ancien compte, compte d'un tiers ect...). Si vous ne vous souvenez pas ou n'avez pas accès au compte PayPal sur lequel serait enregistrée cette carte, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal.
Pour contacter PayPal:
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour je vien de reouvrire un compte paypal avec la meme adresse que mon encien compte et quand je veut lier mas carte bancaire il me dise qu elle et deja lier a un compte esque vous en temps que moderateur vous pourier annuler les lien entre le compte suprimer et ma carte bancaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour pouvezvous m'aidez j'ai le meme probleme
je voudrais ajouter une nouvelle carte bancaire mais sa bloque .
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
J'ai le meme problème et n'arrive pas a trouver qu'elle autre adresse je pourrai avoir ! Pourais je avoir de l'aide s'il vous plait !?? J'ai de nombreux achat a effectuer au plus vite avant d'avoir de litige ! Merci bien

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.