carte bancaire liée à un autre compte ?????

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte.
De deux choses l'une : soit elle est liée à compte que j'ai supprimé et l'information reste stockée dans la base, soit elle est liée à un compte que je ne connais pas ce qui me semble déjà beaucoup plus inquiétant...
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mais les sujets similaires n'ont malheureusement trouvé aucune réponse..... dommage ! (ou peut-être n'ais-je pas bien cherché...)

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Keizerus,

J'ai fait le nécessaire pour réactiver votre carte bancaire.

 

Cependant, et il s'agit d'un conseil qui s'adresse à tous nos utilisateurs, si vous souhaiter fermer votre compte PayPal , prenez soin de vérifier que votre solde est à zéro et de retirer vos informations financières afin de pouvoir les utiliser sur un autre compte PayPal.

 

Merci et bonne journée,

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
144 RÉPONSES 144

Ielvin
Contributeur
Contributeur

bonjour, je suis exactement avec le même problème que toi, je surveillerai aussi ton sujet,

en esperant que ton problème puisse se résoudre rapidement.

 

++

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Kezerus,

Il semble en effet que vous ayez un second compte Personnel où cette carte est enregistrée.  Merci donc de la retirer de cet autre compte et de l'ajouter au compte que vous utiliserez.

 

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

Keizerus
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Ceci étant je ne suis guère avancé car le second compte en question est inaccessible puisque certainement supprimé.... J'ai bien évidement essayer de récupérer l'adresse et le mot de passe mais impossible via l'option "mot de passe oublié" ou "adresse mail oubliée"... Aucune de mes adresses ne correspond à un compte paypal valide sur lequel pourrait être enregistrée ma carte et c'est bien ce qui me contrarie... pourriez-vous me fournir les informations sur le compte en question ? En privé bien entendu... J'attends votre réponse afin, je l'espère, de pouvoir clore ce sujet.

 

Merci

Login to Me Too
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Keizerus,

J'ai fait le nécessaire pour réactiver votre carte bancaire.

 

Cependant, et il s'agit d'un conseil qui s'adresse à tous nos utilisateurs, si vous souhaiter fermer votre compte PayPal , prenez soin de vérifier que votre solde est à zéro et de retirer vos informations financières afin de pouvoir les utiliser sur un autre compte PayPal.

 

Merci et bonne journée,

 

Login to Me Too

davidBBBB
Nouveau membre de la communauté

Boujour, je suis aussi dans la même cas, alors si vous pouviez faire le nécessaire pour moi aussi , ce serait génial. Merci d'avance.

Login to Me Too

chonbaka
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , j'ai moi aussi exactement le même problème pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

Login to Me Too

Lza
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai le meme problème ma carte est affectée à un autre compte? Mais je n'ai pas d'autre compte ....

 

Pouvez vous me doner une solution ?

 

Merci par avance pour votre réponse,

 

Cordialement

 

Login to Me Too

frederique
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je crois que le problème que j'ai évoqué dans une autre rubrique, est celui qui est évoqué ici : d'où l'impossibilité de virer l'argent sur mon compte bancaire.

Mais je ne sais pas du tout comment faire : je n'ai pas d'autre compte ....

Merci à vous de m'aider,

 

Cordialement

F.

Login to Me Too

mythx
Nouveau membre de la communauté

mon problème.

Je ne retrouve pas le compte paypal lié a ma carta bancaire VISA et je ne trouve pas comment le retrouver merci de m'aider a retrouver le compte lié a ma carte ( je me souvient de rien met j'ai ma carte sous les yeux ) et je ne peut donc pas faire de transaction vue que ma carte et aparament lié.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.