Limites de reception

Kaishin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ça fait plus de six mois que j'essaie de lever les limites de réception en téléchargeant tous les documents nécessaires, mais toujours pas de réponse. J'ai déjà  écrit deux emails mais j'ai même pas eu de réponse pour le deuxième il y a quelques semaines. Le premier date de quelques mois quand j'ai été redirigé vers le gestionnaire de litiges. Mais même en téléchargeant les documents nécessaires rien ne s'est passé depuis lors. 

Je suis vraiment insatisfait du service et je ne sais pas comment je peux procéder en ce moment.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Donc, vous avez certainement reçu un mail de Paypal indiquant que les limites avez été levées ou que certains documents n'avaient pas été acceptés. Paypal envoi toujours des emails.

Si vous les avez déjà éffacés et que selon vous les limites n'ont pas encore été levées, veuillez contacter le Service Clientèle de Paypal. Un conseiller vous confirmera la levée des limites ou le cas échéant vous renverra l'email qui vous a été envoyé

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Kaishin,

C'est impossible, si Paypal a reçu vos documents, vous avez certainement du recevoir un email depuis tout ce temps.

Regardez dans votre gestionnaire de litige, si c'est ecrit en "cours de traitement " le cas échéant vous n'avez rien envoyé.

Les documents doivent être envoyés directement par le biais du gestionnaire de litige. Il y a une espace prévu à cet effet

Refaites une photo des documents demandés à savoir carte d'identité recto-verso ainsi qu'un justificatif de domicile.

Transferez les fichiers jpg sur votre PC<cliquez droit sur l'image<allez dans ouvrir avec<paint<tapez sur les touches ctrl+w<remplacez les valeurs par 40/40<cliquez sur ok puis sauvergarder.

Allez dans votre gestionnaire de litige<cliquez sur visualiser les dossiers en cours<cliquez sur résoudre<lisez et suivez les instructions

Cordialement

Login to Me Too

Kaishin
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas de litiges en cours comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci dessous.

Pour les documents vous pouvez voir un aperçu de l'historique des envois.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Donc, vous avez certainement reçu un mail de Paypal indiquant que les limites avez été levées ou que certains documents n'avaient pas été acceptés. Paypal envoi toujours des emails.

Si vous les avez déjà éffacés et que selon vous les limites n'ont pas encore été levées, veuillez contacter le Service Clientèle de Paypal. Un conseiller vous confirmera la levée des limites ou le cas échéant vous renverra l'email qui vous a été envoyé

Cordialement

Login to Me Too

Anthop
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'essaye d'envoyer de l'argent à un ami qui n'utilise Paypal que depuis quelques mois or au moment de l'envoyer je reçois ce message :

"Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction. Le destinataire a dépassé sa limite de réception et doit fournir plus d'information pour la lever"

J'essaye de l'aider mais à distance c'est compliqué il me dit qu'il n'a reçu aucun message de Paypal lui disant comment procéder pour lever la limite.

Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer la marche à suivre et les moyens de communication à utiliser pour faire en sorte que Paypal débloque la situation ?

Merci d'avance

Cordialement

Anthony

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.