Virement depuis un compte paypal depuis l'etranger vers un compte bancaire en France

SylvainTaiwan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Ma question a peut-etre deja ete posee, j'ai parcourue le forum, mais je n'ai pas trouve exactement la reponse.

Mon cas:

Je vis a l'etrangrer, Taiwan, j'ai ouvert un compte paypal (sur paypal.com et pas paypal.fr), j'ai attache a ce compte paypal ma carte bancaire etrangere. Je peux utiliser ce compte paypal a l'etranger pour payer des achats en ligne (sur un site francais ou etranger) sans soucis.

Par contre je voudrais effectuer un depot d'argent sur mon vieux compte bancaire francais. Je voudrais pour cela  utiliser ma carte etrangere liee a mon compte paypal etranger pour verser sur mon compte bancaire francais.

 

Et... je ne sais pas comment faire, je ne vois pas de "bouton" : "transfert de fonds" sur mon compte paypal.

 

En fait, je ne sais pas bien si c'est possible de faire ce genre d'operation en France (avec compte bancaire et paypal Francais). Si c'est possible en France, peut etre que ca n l'est pas partout, peut etre que l'option "transfert de fonds" n'existe pas pour tout les paypals.

 

J'ai comtacte le service paypal par email, j'attend leur reponse.

 

Est ce que quelqu un a un element de reponse?

Merci.

 

PS: desole pour les accents, clavier qwerty... 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sylvain, 

 

Merci de votre message, nous sommes là pour vous aider.

 

Si vous recevez un paiement sur votre compte PayPal français, il faudrait ensuite lier votre compte bancaire afin d'effectuer un virement. Voici comment lier votre compte bancaire

Par contre, je dois vous informer que si vous effectuez des transactions à l’aide de votre carte de crédit, en étant vous-même le destinataire, ces transactions peuvent être considérées comme des avances de trésorerie. Les avances de trésorerie ne sont pas autorisées par les Conditions d'utilisation de PayPal. 

 

En espérant que cela réponde bien à votre question.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.