Limite 2500€ annuelle (compte bientot restreint ?)

Goforce
Membre
Membre

Bonjour,

 

Depuis le 20 octobre j'ai ce message qui apparait sur Paypal :

 

  • 20 oct 2013 : Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder.

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-002-674-173-515.)

 

J'ai bien envoyer les documents (Justificatif de domicile + Carte d'identité + facture FAI). (par internet en utilisant le gestionnaire de litige)

 

Par contre je n'ai aucune nouvelles depuis 3 jours, je ne voudrais pas que mon compte paypal soit "bloqué" si la limite est atteinte.

 

Si je reçois plus que les *2500€ annuelle* ou que j'envoie de l'argent sur le compte paypal, le compte sera bloqué ou je pourrais l'utiliser normalement en attendant une réponse ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

TournesolH
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, cela fait 4 jours que mon compte est bloqué, j'ai egalement envoyé des justification .

 

Combien de temps faut il attendre ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.