Virement de compte banquaire à paypal non reçu.

pirhanna
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cela fait  1 semaine que j'ai réalisé un virement de 350 euros de mon compte bancaire à paypal. D'habitude, je réceptionne le payement 2 ou 3 jours après le virement mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié le compte paypal pour être sûr de ne pas m'être trompé. Mais, il correspond bien au mien.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pirahnna,

IL n'y a aucun virement d'un montant de 350 euro de votre compter PayPal vers votre compte bancaire

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner Historique sans cliquez dessus et cliquez sur Télécharger l’historique.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur Télécharger l'historique.

Virement de solde PayPal sur un compte bancaire = 3 jours ouvrés

Virement de compte bancaire vers un solde PayPal = 12 jours ouvrés

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour pirahnna,

IL n'y a aucun virement d'un montant de 350 euro de votre compter PayPal vers votre compte bancaire

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner Historique sans cliquez dessus et cliquez sur Télécharger l’historique.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur Télécharger l'historique.

Virement de solde PayPal sur un compte bancaire = 3 jours ouvrés

Virement de compte bancaire vers un solde PayPal = 12 jours ouvrés

Cordialement

Login to Me Too

pirhanna
Contributeur
Contributeur

Le virement vient de ma banque vers le compte Paypal et non le contraire. D'habitude la réception ce fait rapidemment. Un jour pour l'envoi et 2 jours pour la réception. Mais la somme ne dépassait pas 70 euros. C est la première fois qu'un virement aussi élevé est réalisé. Y a t-il un délai rallongée par rapport à la somme envoyée ?

Login to Me Too

pirhanna
Contributeur
Contributeur

Sujet fermé. Reçu le payement. Merci de votre aide

Login to Me Too

Nolandisney
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi j'ai un soucis car mon virement de 20€ de mon compte bancaire à Paypal (et non pas de paypal à mon compte bancaire) n'est toujours pas fait alors que j'ai fait la demande de virement le 18 septembre. Sur mon compte bancaire la demande de virement était affichée et en cours mais sa n'apparait toujours pas sur mon relevé de compte... Ma banque me signalée que le virement serait fait le 24 septembre et l'opération n'est plus affichée "en cours" sur mon compte... Le probléme est que sur paypal mon virement est toujours marqué "traitement en cours" mais il n'apparait plus du tout dans mes activités récentes mais il apparait dans mon historique avec toujours marqué "traitement en cours" est ce normal? Car sa m'inquiéte. Merci en avance de vos réponses
Login to Me Too

calash69
Nouveau membre de la communauté

bonjour, je voulais savoir comment ça c'était passé en fait? tu as juste dut attendre plus longtemps? car j ai le même soucis que toi, virement depuis mon compte non lié vers mon compte paypal et rien reçu encore pourtant tout est correct^^ si il le faut, j'attendrai plus longtemps

Login to Me Too

florentbouche
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai effectué un virement de mon compte bancaire vers Paypal. Il y a plus de 15 jours maintenant et je n'ai toujours pas reçu le paiement...

Que puis-je faire ?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.