Renouvellement automatique de contrats ????

Nicky06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver sur Paypal, les achats susceptibles de se renouveler automatiquement ??? J'aimerais contrôler et en supprimer car j'ai désinstaller certains logiciels qui ne me servent plus.

Merci d'avance pour vos réponses ..

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nicky,

 

Bienvenu sur le forum PayPal,

 

En ce qui concerne les abonnements, vous pouvez suivre ces quelques petites indications qui j'en suis sûr vous permettront de voir où vous en êtes et avec quelles compagnies vous avez des paiements renouvelables 😉

 

Pour consulter vos abonnements :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal. 
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page. 
3. Cliquez sur Mon Argent.
4. Cliquez sur Mettre à jour à côté de Mes paiements pré-approuvés.

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

• Actif : Des paiements ultérieurs sont programmés pour cet abonnement. 
• Suspendu : Le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut faire une nouvelle tentative de prélèvement.
• Annulé : L'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu.
• Terminé : Tous les paiements correspondant à cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu.
• Expiré : La durée de l'abonnement est terminée. Tous les paiements correspondant à cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'aura lieu. 

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Nicky06
Contributeur
Contributeur

MERCI INFINIMENT pour tous vos renseignements. BIEN CORDIALEMENT

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.