Remboursement effectué sur mon ancienne carte

Minimus
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de changer de carte bleue puisque l'ancienne est arrivée à son terme de validité.

Je viens donc de finir de lier (avec vérification des 1.50€) ma nouvelle carte à mon compte paypal, et l'ancienne est supprimée.

Cependant, je viens de recevoir aujourd'hui le remboursement d'un article retourné, et dans l'email, il est indiqué que :

"Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé." et :

"Remboursement sur Carte Visa XXXX-XXXX-XXXX-1690" => C'est l'ancienne carte.

 

Cette carte étant aujourd'hui détruite et invalide, donc est-ce que la somme remboursée va partir dans les air, va être retournée au vendeur, ou va être gardée sur mon compte paypal?

 

J'ai reçu l'email de notification de paiement aujourd'hui, à 15h, et ce matin à 6h (donc avant), j'ai reçu un email de paypal m'indiquant que "ma récente transaction a été refusée"... sans donner plus de détails, ni sur ladite transaction, ni le montant, je ne sais pas s'il s'agit de celle-ci en particulier, et il n'y a strictement rien dans l'email pour expliquer ce qu'il faut faire, qui contacter...

 

C'est un cas qu a été mal pensé par Paypal j'ai l'impression, cela m'inquiète de pas savoir.

 

Merci de bien vouloir m'aider 🙂

 

Minimus.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Minimus,

 

Lors d'un rembourseent par PayPal sur une carte bancaire qui n'est plus disponible, rassurez-vous! Il vous suffit de contacter votre banque en leur fournissant toutes les informations concernant ce remboursement (date, montant, numéro de carte).

 

Ils seront ensuite à même d'effectuer une enquête à leur niveau.

 

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.