Coup de Gueule

vjv
Nouveau membre de la communauté

 

J'avais vraiment de mauvais appriori sur Paypal!

Repere d'Arnaqueur en tout genre etc ...

Malheureusement je me suis retrouvé dans la situation ou je n'avais PLUS le choix, j'ai du relancer mon vieux compte. Et là surprise, en voulant lié ma carte bancaire j'ai ce fameux message '"Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte Paypal etc..."

 

Noté que je n'ai JAMAIS lié une quelquonque carte bancaire à mon compte (GRAND JAMAIS). Je me retrouve bloqué avec des achats que je ne peux payé à cause de cette ...... de paypal. Si ce se trouv eje me suis fait hack ma carte et quelqu'un a lié ces numéros à un compte ... aucun moyen de le savoir. et je n'appelerais pas leur hotline surtaxé ....., j'ai vraiment les .......... paypal c'est vraiment .......

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Vjv,

 

J'ai été dans l'obligation d'oblitérer certaines de vos remarques qui n'entraient pas dans les règles de bonne conduite sur le Forum PayPal.

 

Je pense que vous le comprendrez aisément. Par ailleurs le numéro d'appel de PayPal est désormais gratuit depuis une ligne fixe.

 

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.