[RESOLU] Bouton de paiement ne fonctionne plus: erreur 1

PRSTSCcolonDTL
Contributeur
Contributeur

Bonjour les amis,

 

BONNE ANNEE.

 

Ce matin, mon bouton de paiement ne fonctionne plus.Smiley indifférent

 

RIEN n'a été changé au site ni aux circonstances d'utilisation du site.

Quand je clique le bouton "PAYER AVEC PAYPAL", Firefox mouline un peu puis affiche une page blanche.

Si je regarde le code source, il y a un  "1" dans la page.

 

Quelqu'un a déjà vu ça ?

Problème temporaire chez PP ?

 

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Toulousaing
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé (heureusement...)

 

Y font ch.. chez PP Smiley fou

 

Ils ont encore changé un truc, qui faisait justement l'objet d'une question récente :

on ne peut plus appeler la page PP de paiement à partir d'un bouton ACHETER sans que le code du bouton soit dans une nouvelle page, indépendante, que l'on peut créer avec le code target="_blank"

 

Dans le code qui marchait encore parfaitement l'année dernière, j'avais :

 

// Affichage de la page d'informations sur le rÈsultat
echo '<body>' . "\n";
echo '<table border="1" bordercolor="#111111" bgcolor="#FFFFCC">' . "\n";  // fond chamois
echo '<tr>' . "\n";
echo '<td>' . "\n";
echo '<font face="Verdana" size="3">' . "\n";
echo 'Pour voir votre <b>page Web personnalisÈe</b>, <a href="' . $tempFile . '">cliquez ici</a>.' . "\n";
echo '<p>Pour modifier votre page, cliquez sur la flËche <b><i>"reculer d\'une page"</i></b> de votre navigateur.' . "\n";
echo '<p>Vous pouvez effectuer des modifications tant que vous n\'avez pas procÈdÈ ‡ votre paiement.' . "\n";
echo '</font>';
echo '</td>' . "\n";
echo '</tr>' . "\n";
echo '</table>' . "\n";
exit;

et maintenant, si j'ajoute le target="_blank"qui crée une nouvelle page (où il y a le bouton), comme ceci :

 

// Affichage de la page d'informations sur le rÈsultat
echo '<body>' . "\n";
echo '<table border="1" bordercolor="#111111" bgcolor="#FFFFCC">' . "\n";  // fond chamois
echo '<tr>' . "\n";
echo '<td>' . "\n";
echo '<font face="Verdana" size="3">' . "\n";
echo 'Pour voir votre <b>page Web personnalisÈe</b>, <a href="' . $tempFile . '" target="_blank">cliquez ici</a>.' . "\n";
echo '<p>Pour modifier votre page, cliquez sur la flËche <b><i>"reculer d\'une page"</i></b> de votre navigateur.' . "\n";
echo '<p>Vous pouvez effectuer des modifications tant que vous n\'avez pas procÈdÈ ‡ votre paiement.' . "\n";
echo '</font>';
echo '</td>' . "\n";
echo '</tr>' . "\n";
echo '</table>' . "\n";
exit;
 

ca marche. Smiley tirant la langue

AVIS.

 

(excusez les accents, j'ai codé sur un pécé Smiley frustré et je poste depuis mon Mac Cœur )

 

___
Tuto NIP / PDT : www.ddtl.fr/monsite/Tutorial_Paypal_php_MySQL_NIP.doc
(PRSTSCcolonDTL et Toulousaing, c'est pareil 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.