Réclamation

psycko4
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une vente qui s'est mal déroulée ou le vendeur m'a envoyé un objet de collection dans une vulgaire boite en carton sans aucune autre forme de protection, j'ai visiblement "gagner" mon litige maintenant, pourquoi est-ce à moi qui me suis fait avoir par un vendeur irrespectueux de payer les frais de port retour du produit non conforme ainsi que les frais de dossier? Pourquoi punir la personne qui s'est fait avoir? Si j'annule la réclamation, ai-je toujours les frais de dossier à payer?

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

 

Florent Hervé

 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

psycko4
Contributeur
Contributeur

Paypal? 🙂

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour psychko4,

 

PayPal vous remboursera intégralement du montant que vous avez versé au vendeur, à réception de la marchandise par ce dernier. Les frais de retour demeurent à votre charge.

 

PS : Ce sujet a déjà été traité. Afin d'éviter les répétitions, veuillez taper votre question directement dans la barre de recherche du forum. Cela vous fera gagner du temps

 

Cordialement

Login to Me Too

psycko4
Contributeur
Contributeur

Désolé pour le manque de recherche. Pouvez-vous juste me dire s'il y aura des frais de dossier à ma charge même si j'abandonne la réclamation?

 

Merci

 

Cdt

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

L'utilisation du compte PayPal pour les acheteurs est entièrement gratuit

 

Cordialement

Login to Me Too

psycko4
Contributeur
Contributeur

J'ai pourtant reçu un email mentionnant donc les frais de retour au vendeur ainsi que des frais de dossier à ma charge! Qu'en est-il? Frais de dossier ou pas frais de dossier? 🙂

 

Merci beaucoup

 

Cdt

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Les frais de retour de la marchandise demeurent à la charge de l'acheteur. Si souhaitez renvoyer la marchandise pour que votre vendeur vous l'échange ou vous rembourse, il vous faudra payer le transporteur.

 

L'utilisation du compte PayPal pour les acheteurs est entierement gratuit. Vous ne payez pas de frais de dossier

S'il y avait des frais de dossier, vous auriez déjà été prélevé puisque vous avez ouvert une réclamation.

 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le Service Réclamation au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France hexagonale

 

Cordialement

Login to Me Too

psycko4
Contributeur
Contributeur

Merci Patrice pour vos réponses!

 

Une dernière chose! J'essaye actuellement de joindre le vendeur afin de lui proposer quelque chose qui pourrait nous satisfaire tous les deux et ainsi annuler la réclamation, faire ça comme des gens civilisés! Cependant le vendeur ne répond à aucun de mes messages, que ce soit via ebay ou via l'adresse mail que vous m'avez communiqué. Pouvez-vous faciliter les échanges entre lui et moi? Par un message "officiel" paypal, une sorte d'intermédiaire? Etant donné que je dois envoyer les preuves de mon envoi avant le 22 avril puis-je demander une prolongation?

 

Merci beaucoup

 

Cdt

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le Service Réclamation au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France hexagonale

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.