Litige !!!

Licorne-Rose
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Bonsoir

 

Ayant poster un sujet sur un site internet de vente de bien virtuel sur un jeux, j'ai reçu une demande d'ajout sur skype. Jusque là tout va bien(J'ai encor toute la conversation). Nous effectuons la transaction.     Monais vituel contre argent réel.  Mais voilà que ce chèr Monsieur a décider de crée un litige ' comme quoi ce n'était pas lui lors des fait' . Paypal a statué. 

 

  • Solde PayPal :   -€1 529,00 EUR

Ma question ai. Pourquoi ce litige a t il statué sur ce chèr monsieur sachant que :

 

Paypal  : les biens virtuels et autres services sont exclus du programme de protection. Pourquoi paypal a statué? 

 

C'est affiché sur le contrat PAYPAL !!!!!!!!!!!!!!!     Tout de même je trouve sa abérant !! Du coup non seulement je suis a -1.529.00€ mais avec 0 MONAIS VIRTUEL ET IL NORMAL QUE CELA SOIT AINSI ?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Licorne-Rose,

 

La vente de compte de jeux ou crédit virtuels est interdite. Les comptes de jeux et les crédits virtuels sont et demeurent la propriété exclusive de l'editeur du jeux. Ce dernier ne vous a donné aucune autorisation pour vendre du crédits en son nom. Par conséquent, ne comptez pas sur PayPal pour vous couvrir. Nous l'avons déjà indiqué des centaines de fois.

 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l'editeur du jeux concerné, il se fera un plaisir de vous rappeler les règles d'utilisation du jeux Smiley frustré

 

Cordialement

Login to Me Too

Licorne-Rose
Contributeur
Contributeur

Bonjour donc je vous répond. Pourquoi Paypal a STATUER sur le fait que je devais lui rendre l'argent ? C'est une blague? Normalement paypal ne statut pas ? Pouvez vous me dire ici , sur quel bases , et surtout pourquoi vous FAITE RIEN Pour ARRETER SA? POURQUOI VOUS NOUS LAISSER NOUS FAIRE ARNAQUER PUTAIN MERDE 1500€ !!!!!!!!!!! Pourquoi la RAISON ET DONNER A LUI ALORS QUE NORMALEMENT PAYPAL NE PREND PAS PARTIT????       JE ne rembourserais pas !!!!! sachez LE !!!!! envoyer tout vos huissier rien a 'faire' !!

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l'editeur du jeux concerné, il se fera un plaisir de vous rappeler les règles d'utilisation du jeux concerné.

Cordialement

 

Login to Me Too

Licorne-Rose
Contributeur
Contributeur

cest avec vous que je parle pas avec le jeux. donc je repose encor une fois ma question. Pourquoi paypal a statué alors que normalement vous ne prener pas partit?  Merci 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

La vente de compte de jeux ou crédit virtuels est interdite. Les comptes de jeux et les crédits virtuels sont et demeurent la propriété exclusive de l'editeur du jeux. Ce dernier ne vous a donné aucune autorisation pour vendre du crédits en son nom. Par conséquent, ne comptez pas sur PayPal pour vous couvrir. Nous l'avons déjà indiqué des centaines de fois.

 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l'editeur du jeux concerné, il se fera un plaisir de vous rappeler les règles d'utilisation du jeux

 

Cordialement

Login to Me Too

Licorne-Rose
Contributeur
Contributeur

sans vous rapeler que celuis ci et egalement dans l'illégaliter. Donc pourquoi avoirt trancher en sa faveur?

Login to Me Too

Licorne-Rose
Contributeur
Contributeur

il se fou de ma geul en plus ce petit bouffon !!! Envoyer moi tuot vos huissier. Je me ferais un plaisir de vous rapeler que vous n'était en aucun droi de statuer sur le fait d'une vente virtuel , qui et stipuler dans votre contrat ;). Je ne vous dit pas cordialement vu que les gens honete ici passe pour des arnaqeur!!!!! trop bonne trop CONNE !!! Merci pour lastuce. Jvais pouvoir a mon tour arnaquer.  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.