Probleme avec une transaction ebay 1 mois apres.

Tony486
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai vendu un produit sur ebay il y a environ 1 mois.

La transaction s'est bien déroulée, j'ai reçu une évaluation positive.

Hier (donc presque 1 mois apres la transaction), la personne qui m'a acheté le produit ouvre un litige paypal me disant que le produit est defectueux. Elle me demande de le rembourser ou elle transformera le litige en réclamation paypal.

Je lui ai dis que le produit était en bon état quand je lui ai envoyé et que je ne peux pas savoir comment elle l'a utilisé pendant 1 mois, et que je ne peux donc pas la rembourser.

Que puis-je faire de plus? Est-ce que je risque quand meme de devoir effectuer le remboursement?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Si le litige est transformé en réclamation, nous le prendrons en charge.

Nous vous demanderons d'abord de répondre de ce dossier. Plusieurs choix vous seront proposés dans votre Gestionnaire de Litige PayPal.

Une revue d'informations sera ensuite faite auprès de l'acheteur.

Dans le pire des cas, nous pouvons demander à ce dernier de vous renvoyer la marchandise à ses frais. Nous contrôlons ensuite que le produit vous soit correctement renvoyé.

Si l'acheteur ne se conforme pas à nos demandes, le dossier serait fermé en votre faveur.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.