Problème paiement par Marchand

Jankovic
Contributeur
Contributeur

J'ai un site internet très sérieux, un site de rencontre.

J'ai demandé à mon fils de m'installer paypal.

Il a  configuré le bouton paypal sur le site paypal.  

Il l'a installé et quand je veux payé il mentionne :

 

Votre achat n'a pas pu être effectué, car la carte Visa x-0031 a été rejetée par son émetteur.

 


La banque est formelle, le problème est dans l'encodage chez paypal.

 

Mon fils a téléphoné à paypal et là il a  rien compris! On l'a presque pris pour un escrot sans aucune explication!

Alors qu'il a tous les codes puisque je lui ai demandé.

Y aurait-il deux mail lié à ce compte par erreure? Je n'en sais rien.

Mon site est actuellement  bloqué car les membres ne savent pas payer avec paypal.

Et je crainds la fermeture de mon site alors que je suis honnête et que je peux le prouver par tous les documents que nous avons.

Comment faire?  H E L P ! 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Pas de souci Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Pour un problème de codage sur votre site, et si la communication par téléphone n'a pas fonctionné je vous conseille un site @PayPal_MTS,  c'est un peu l'agence tout risque du technique chez PayPal :smileywink:

 

(Il est possible que la communication soit en anglais, mais rien d'insurmontable, et ils sont plutôt efficaces dans leur secteur)

Login to Me Too

Jankovic
Contributeur
Contributeur

Merci François pour votre réponse,

 

J'ai eu finalement un contact hier avec Paypal, ceux-ci m'ont expliqué que je me suis logué avec deux compte sur une même adresse IP, don de chez moi, et de ce fait la sécurité s'est enclenché et bloque le paiement par min site.

 

Pensez-vous que c'est possible?

 

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Je ne pourrais vous dire si c'est ce qui bloque le paiement en lui-même.

 

Mais il yn a une question de sécurité en jeu pour un compte marchand lorsque ce dernier est "jeune". Cela peut entraîner quelques vérifications.

 

Mais pour tout mettre au clair, je vous conseillerai encore une fois le contact Twitter pour le service technique Paypal Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Jankovic
Contributeur
Contributeur

Merci à vous de votre réponse, j'ai contacté le Technical Support à l'instant.

 

Merci sincèrement!

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Pas de souci Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée à vous

Login to Me Too

Jankovic
Contributeur
Contributeur

Cher François, (je me permets...)

 

Je tenais à vous remercier pour vos conseils, qui m'ont été d'une grande utilité car le paiement fonctionne.

Cependant sans abuser de votre gentillesse, j'avais deux questions.  Je comprendrais si vous n'y répondiez pas, vous avez assez de mail!

 

1. Une fois que le paiement est fait, comment donner l'adhésion automatique au membre?

2. Il semblerait que le bouton Paypal n'apparaît pas chez tous les internautes, cela me semble fort bizarre.

 

Je vous remercie sincèrement encore !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

C'est une bien bonne question, et là encore les sites que je vous ai référencé vont être les meilleurs outils.

 

Sur les abonnements, adhésions, j'ai trouvé ceci.

Pour la deuxième question, je vous conseille définitivement de contacter nos services directement par téléphone ou les sources de contact communiquées Smiley clignant de l'œil 

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.