Problème envoi de fichier lors de litige

Itoiz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

 

J'ai eu un problème avec une vendeuse car elle ne m'a jamais envoyé le produit que je lui ai acheté 87€ et probablement ce produit n'a jamais existé... J'ai donc ouvert un litige, le problème c'est que la vendeuse ment dans ses déclarations à Paypal. Cependant, j'ai anticipé la chose et ai plusieurs images attestant de sa mauvaise foi... Et c'est là que j'ai un problème, le litige est en cours d'étude par Paypal et je n'arrive pas à envoyer des fichiers... Quelqu'un peut-il m'aider? Car j'ai peur que sans ces images, Paypal donne raison à la vendeuse...

 

Merci d'avance...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté,

 

Pour être honnête avec vous, nous ne demanderons jamais de photos dans le cadre d'un litige, tout simplement puisque plusieurs abus ont été dénotés par le passé 😞

 

Il n'est possible de fournir des documents supplémentaires que lorsque nos services estiment nécessaire d'autres preuves, si ce n'est pas demandé, alors pas de souci 😉

 

Mais pas d'inquiétude, nous reverrons toutes les données (concrètes, telles que le suivi, le bordereau) pour trancher dans ce dossier 🙂

 

-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.