Bloque à " Action requise de votre part " Aidez moi !

JonathanB
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

 

Voila, j'ai mis mon létige en réclamtion.  Après qu'elle que jours je vois 'Etat: Action requise de votre part' je clique et je tombe sur: 

 

 

Le vendeur a répondu à nos demandes d'informations de suivi. Bien que nous n'ayons pas encore confirmation de ces informations de suivi, nous souhaitons vous les communiquer.

  • ********************************************************************* ( ces moi qui as mis les "*") 

Et ensuite ?

Veuillez examiner ces informations et nous informer de la suite que vous souhaitez y donner.

Si vous avez résolu ce problème, vous pouvez annuler cette réclamation à tout moment.

Si vous avez reçu l'objet, mais qu'il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvezmodifier le motif de cette réclamation.

 

Documents justificatifs

Fichiers (0)

Vous n'avez envoyé aucun fichier.

Fax (0)

Vous n'avez envoyé aucun fax.

 

 

 

Je suis bloque a la. je sais pas quoi faire.

 

 

J'ai envoie un email a paypal en posant la meme question que ici et métant des preuve pour les ducuments justificatifs. je n'ai eu aucune réponses.

 

j'ai envoie un nouvelle email avec l'email affiche sur le service client "nous contacte". j'ai reçu un réponse automatique qui me dis:

 

 

Bonjour ********** ***********,

Merci de nous avoir contactés. Cet email est un message automatique. Suivant les options que vous avez sélectionnées, nous pensons que les informations ci-dessous pourront vous être utiles :

A. Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description...
B. Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ? 
C. Comment signaler un litige après un paiement unique ?
D. Comment modifier le motif d'un litige ?
E. Quel est l'état de ma réclamation et comment y répondre ?
F. Pourquoi un litige ou une réclamation a-t-il (elle) été clos(e) sans être étudié(e) ? 
G. Comment faire appel d'une décision prise par PayPal concernant ma réclamation ? 

Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre question, répondez à cet email et un représentant de notre service clientèle vous contactera personnellement dès que possible.

Cordialement,
PayPal

 

 

Que faire ? je suis bloque. je sais pas combiens de temps j'ai pour "répondre".. sa serais un malheurs de perdre car j'ai pas répondu alors je fait que ça d'eseille. Merci de m'aide !

 

 

Cdlt J.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Nico974
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

tu dois leur répondre depuis l'adresse avec laquelle tu as enregistré ton compte Paypal.

Je te rassure toutefois, rare sont ceux qui obtiennent une réponse...

 

(Si il estime que ta question, trouve sa réponse dans leur FAQ, tu n'auras pas de réponse).

 

Sinon l'idéal est de les appeler.

 

Bon courage.

Login to Me Too

JonathanB
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je est envoie l émail avec l'adresse e-mail de mon compte PayPal. Toujours pas eu de réponse !
Login to Me Too

JonathanB
Contributeur
Contributeur
Je me permet de up ce sujet. Je n ai toujours pas trouvé la solution ! Si un modérateur pourrais m aide car je suis toujours bloque !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.