Problème carte bancaire paiement paypal

Blown1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème pour virer de l'argent avec ma carte bancaire sur eBay, et pour lier ma carte a Paypal, dans les deux cas sa m'affiche :

 

"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire."

 

Pas moyen de trouver de réponses claires, mis a part  "la non correspondance des coordonnées", il n'y a pas de problème de ce point de vue.

 

J'ai contacté ma banque et ils m'ont dit qu'il n'y a aucun problème que cela doit provenir de Paypal...

 

Merci pour vos réponses

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

heimata
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème avec un autre compte (celui de mon conjoint), et je ne sais pas d'où vient cette erreur alors que je n'ai pas encore dépassé mon plafond. J'ai aussi vérifiée les données et tout est nikel même du côté de ma banque, il n'y a pas d'erreur, alors si quelqu'un pourrez nous éclairer ???

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Blown1234,

 

Votre banque a rejeté la carte bancaire que vous tentiez d’enregistrer. Les banques appliquent généralement des règles plus strictes pour l'utilisation des cartes bancaires sur Internet.

Nous vous invitons donc à contacter le service ou la personne chargé de débloquer ce type de restrictions. Précisez que vous souhaitez supprimer vos plafonds de paiements sur internet et indiquez aussi que vous voulez que toutes les transactions effectuées via PayPal soient acceptées, dans toutes les devises et vers tous les pays.

Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pourrez enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal.

 

Cordialement

Login to Me Too

megnoa
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

moi ca me dit ceci depuis ce matin , alors que j'ai encore payé en paypal en debut de mois:

"Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire."

quelqu'un sait t-il pourquoi? merci.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Megnoa,

 

Vous devez contacter votre Conseiller financier, c'est votre banque qui rejete les prélevements

 

Cordialement

Login to Me Too

MamVa
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

 

Cela fait plus de deux moi que j'ai extactement le même problèmes... j'ai été voir ma banque et il m'ont répondu que le problème de venait pas d'eux.  Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.