Possibilité de fraude

Morani
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour la petite histoire, je suis un étudiant partit 1 an en Espagne.

J'ai "acheté" un objet sur ebay (espagnol) en utilisant ma carte bancaire française, sans avoir de compte ebay ni paypal. J'ai payé avec paypal.

Sauf que je reçois un email d'ebay en espagnol me disant que le vendeur a retirer l'objet de la vente et que y'a une possibilité de fraude si je n'ai toujours pas reçu le colis.

 

Je ne l'ai toujours pas reçu après 10jours

 

J'ai l'adresse mail du vendeur et le numéro de la transaction et son nom de facture.

 

Je ne peux pas vérifier si l'argent a deja été prélevé, mais je viens d'informer ma famille pour qu'ils bloquent mon compte pour ce vendeur. Je prends les devants avant qu'il ne soit trop tard.

 

J'aimerais savoir si ce vendeur a reçu l'argent ou si c'est possible de bloquer la transaction d'içi sachant que j'ai créée mon compte paypal après la transaction.

 

Et je suis bien informé que c'est ebay ESPAGNE, mais avant d'aller essayer d'expliquer mon problème en espagnol, j'aimerais savoir si les français peuvent m'aider ?

 

S'il manque des informations n'hésitez pas a me recontacter.

 

Cordialement,

 

Morani

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.