Attention: Dénonciation d'un Escroc! Catherine *******!

carolinememheld
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous signale le nom d'usage d'un escroc intervenu sur Paypal et par lequel j'ai failli me faire avoir: Catherine *****! Elle a voulu m'acheter une collection de figurines, mais elle a dit se trouver à Cannes. Donc il fallait que je lui envoie la collection par la poste. J'ai reçu un email de paypal, me disant que le virement avait bien été fait vers mon compte paypal mais qu'il était en attente du numéro de colis. J'ai donc envoyé le colis par la poste. 

Problème: le site Paypal m'a par la suite informé quelques heures après l'envoi de mon colis vers Cannes que ma cliente avait son compte paypal domiciliée en Suisse et que pour activer mon compte à l'international, je devais payer la somme de 450 euros en carte PCS (3 recharges de 150 euros à acheter en plus dans un bureau de poste et que la cliente m'avait déjà viré l'argent). 

Je ne me suis jamais acquitté de la somme demandée et, malgré tous les emails de relance et de menace (procureur de la république, repression anti fraude...), je n'ai pas cédé! 

J'attends simplement aujourd'hui le retour de mon colis sous 2 à 3 semaines! L'email de paypal était frauduleux! 

Soyez extrèmement vigilents!

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous^^

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.