Virer de l'argent depuis un compte non lié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je souhaite recevoir un virement émis depuis une banque américaine. Cette banque n'utilise pas le système BIC/IBAN, je ne peux pas lier le compte à mon compte Paypal.
En revanche, elle peut faire des virements interbancaires à l'aide d'un code BIC/IBAN.
A l'ouverture de mon compte paypal, j'ai eu accès aux infos ci-dessous, mais ce n'est pas clair sur la façon de récupérer mon virement une fois qu'il a été viré vers la Deustche Bank. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !
Cordialement,
Stephane
Virez de l'argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal en utilisant les informations fournies ici. Assurez-vous que le nom de votre compte PayPal correspond à celui de votre compte bancaire. Vous devez impérativement copier le numéro de virement dans la section Notes ou Mémo de votre formulaire de virement bancaire afin que l'argent soit transféré correctement.
Votre argent est généralement crédité sur votre compte PayPal en 1-2 jours ouvrés. Aucune commission n'est associée à ce virement.
Une fois l'argent sur votre compte PayPal (dans 1-2 jours ouvrés), vous pouvez payer instantanément sur eBay et dans des milliers d'autres boutiques en ligne.
Votre virement doit être effectué en Euros. Si vous utilisez une autre devise, votre banque convertira le montant en Euros avant de le virer vers PayPal.
- Effectuez un virement vers ce compte à partir d'une banque nationaleBénéficiaire du paiement
PayPal Europe
Banque du bénéficiaire du paiement
Deutsche Bank
IBAN PayPal
DEXXXXXXXXXXXXXXXXYYYY
BIC
DEUTDEDBPAL - Effectuez vos achats en ligne avec votre compte PayPal
Lorsque l'argent sera sur votre compte PayPal (dans 1-2 jours ouvrés), vous pourrez payer instantanément sur eBay et dans des milliers d'autres boutiques en ligne dans le monde.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Comment changer le nom d'une compte. dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal dans Les Archives
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives