litige traité à la légère par paypal

Olivier_410
Nouveau membre de la communauté

bonsoir à tous,

 

à ceux qui veulent vendre un bien et qui accepent les paiement par paypal, faites bien attention car en cas de litige, bien que vous soyez dans votre droit le plus juste, de bonne fois et honnête, paypal donnera raison à l'acheteur!

 

je viens d'en être la 'victime', je vends un bien sur ebay, je stipule TOUT dans mon annonce et surtout que le retour est refusé, l'acheteur gagne l'enchère, se rend compte qu'il n'a pas lu l'annonce mais accepte le deal malgré tout et paye aussitôt.

une fois qu'il reçoit son objet, subitement, il n'en veut plus et ouvre un litiige pour récupérer son argent.

paypal a soit disant mené son 'enquête' pour déterminer qui était dans son droit, j'avais tout a disposition pour les y aider (mails, échanges d'informations, ...) et rien ne m'a été demandé au final...l'argent m'a été repris sans autre forme de procés!

je trouve cela un peut facile pour l'acheteur qui n'a pas pris ses responsabilités, qui a tort sur toute la ligne et à qui on accorde toute l'attention.

 

faites attention à ce que vous vendez, comment vous le vendez et surtout...comment vous percevrez votre argent ...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Olivier_410
Nouveau membre de la communauté

le numéro du litige : PP-003-617-038-385

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.