Transaction annulée par acheteur / litige clos

Seb77
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

A ce jour j'essaye toujours de comprendre le délire de Paypal:

  • j'ai vendu un objet sur ebay avec une description compléte
  • l'acheteur a achter l'objet et a reconnu dans des echanges privé n avoir pas lu la description. Par dela, il a fait une retractation de son achat. Sur lequel Paypal a dit "oui vous n avez pas détaillé". (une description d 1 mettre de long pas compléte me laisse sur le **bleep**).
  • Suite a cela paypal indique a l acheteur de me renvoyer l'objet
  • Joie: je découvre que le sujet est clos et que j ai sois disant recu l'objet

Mes questions:

  • pourquoi a ce jour ce sujet est clos alors que je n ai toujours pas l objet ?
  • pourquoi rembourser un mauvais acheteur qui semble m avoir pour le coup bien voler ?

pour info: 

PP-003-543-949-935 

 

Au moins peut etre qu ici j aurais un jour des réponses qui semble etre sans retour quand on essaye de vous contacter soit:

  • par le gestionnaire de litige en ayant mis a dispo toutes les informaitons qui ne semblent pas avoir été analysée
  • par email qui est un robot qui ne fait que repeter en boucle les meme messages

Ma requête:

  • ouvirr ce litige qui n est a ce jour ABSOLUMENT pas REGLE (où est mon objet ???? )

Bien merci !!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Seb77
Nouveau membre de la communauté

Ajout information: la description de l objet indiquait également : ni repris / ni échangé ...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'auriez pas reçu votre objet.

 

Chaque dossier de réclamation est suivi lorsqu'un retour au vendeur est fait. Si la décision de faire renvoyer cet objet a été prise, c'est très probablement qu'il y avait des raisons suffisantes pour prendre cette décision.

 

Pour les retours, l'acheteur a du fournir un suivi indiquant que l'objet était livré à l'adresse postale de retour dont vous disposez (généralement, votre adresse postale sur votre compte PayPal) et un bordereau.

 

Vous pouvez faire appel de la décision, mais si les preuves suffisantes ont été fournies, nous ne pouvons garantir que cela aboutira en votre faveur.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Olivier_410
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

j'ai récemment eu presque la même situation que vous, les litiges sont réglès bizarrement chez paypal !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.