Remboursement sur carte en opposition suite fraude

Upham59
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Après une fraude sur mon compte facebook pour l'achat de plus de 1000€ de facebook ads, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un email de paypal m'indiquant un remboursement des sommes de la part de facebook (très rapide ce dit en passant, vraiment super comme service client !)

 

Le seul problème, ma carte a été placée en opposition ce matin car je ne voulais plus avoir de prélèvements. 

 

Comment vais-je être remboursé si ma carte est en opposition ? Dans mon compte, je vois bien les sommes en cours de remboursement avec un état "annulation". Si ces paiements vont vers ma carte que j'ai opposé, vont-ils se placer sur mon compte paypal ou tout de même être remise sur mon compte bancaire via ma CB ? 

 

Merci beaucoup pour votre aide 🙂

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ne vous inquiétez pas, le fait que votre carte soit en opposition, ne veut pas dire qu'elle ne peut plus servir d'intermédiaire de retour des fonds suite aux différents remboursement éffectués.

 

Tant que le compte bancaire lié à cette carte est ouvert, vous pourrez recevoir vos remboursement. 😉 La carte bancaire elle ne peut simplement plus émettre de fonds, elle peut toutefois toujours en réceptionner.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.