Paypal au maroc

sohaib
Contributeur
Contributeur

Salut

je suis un marocain, et j'aimerai recevoir de l'argent sur mon compte paypal transferés par une entreprise étrangère ( starpass ) et les virer sur mon compte bancaire après, mais mon compte n'est pas encore verifié donc :

- j'aimerai connaître la procédure pour vérifier un compte.

- Et aussi connaitre les banques et cartes bancaires au maroc acceptables par paypal.

et merci.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sohaib,

 

Si vous souhaiter virer les fonds que vous avez sur votre SOLDE PayPal sur votre compte bancaire, vous devez dans un premier temps enregistrer un compte bancaire

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur 'Continuer'. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur 'Ajouter'.
5. Laissez-vous guider!

 

Voici comment virer des fonds sur votre compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Virer des fonds’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Virer des fonds sur votre compte bancaire'.
4. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur ‘Continuer’

 

Cordialement

Login to Me Too

sohaib
Contributeur
Contributeur

Merci pour ta réponse rapide, mais comme je l'ai dit avant je suis au maroc et j'ai entendu que le service paypal y est restreint comme quoi on peut seulement acheter des produits avec et non en vendre.

Donc j'aimerai me renseigner pour savoir si c'est vrai ou pas et si la possibilité de transférer des fonds d'un compte paypal vers un compte bancaire est possible dans ce cas.

Et encore merci.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Les utilisateurs de PayPal au Maroc, peuvent virer des fonds sur leurs cartes bancaires

 

Cordialement

Login to Me Too

sohaib
Contributeur
Contributeur

- Qu'elle carte faudrait-il pour cela ?

parceque je viens tout juste d'aller voir ma banque et je leur ai demandé des infos sur la carte E-Pay et ils m'ont dit qu'il est impossible de l'alimenter qu'a partir de la banque elle même et que je peux faire que des achats avec donc je peux pas recevoir de l'argent de paypal dedans.

 

 

- Et quel type de compte bancaire il faudrait aussi ?

parceque je leur ai demandé des infos sur le compte bancaire international ils m'ont que si je parlait du compte en Dirham convertible il n'est donné qu'aux etrangers qui résident au maroc.

 

 

- un compte normal sur chèque serait accepté par paypal ? je rapelle que je suis au Maroc.

Login to Me Too

sohaib
Contributeur
Contributeur

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sohaib,

 

Si vous souhaitez avoir des informations sur les types de cartes bancaires acceptés par PayPal au Maroc allez sur www.paypal.fr<cliquez sur l'onglet plus en bas< Selectionnez le pays

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside&dispatch=5885d80...

 

Cordialement

Login to Me Too

sohaib
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup j'ai les réponses a toutes mes questions.

Desolé de t'avoir derangé et merci beaucoup.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Dr-House
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous pris de m’aider a pouvoir vérifier mon compte Paypal en utilisant ma carte bancaire international.
Quand j’essai de vérifier mon compte dans la rubrique « Lier une carte pour obtenir le statut Vérifié », j’ai automatiquement après quelque seconde le message d’erreur :


Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire. Veuillez vérifier l'exactitude des informations fournies. Si le problème persiste, veuillez essayer d'entrer une autre carte bancaire.

 

Je tiens a indique que ma carte est une ( E-Card) enregistré chez Société Général au Maroc..cette carte est bien activé.

Est ce que le faite que la carte est encore vide, c’est ce qui fait que ça ne passe pas ?!!!


A l’attente de vous réponses, je vous remercie par avance.

Yassine

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.