Paypal -59 euros

Azik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à deux litiges éffectués par la même personnage après le reçu de ses biens, vous avez décidez de lui remettre ses sous alors que j'avais bien mis les preuves, mais vue que paypal aime bien prendre de l'argent, vous vous êtes pas géner.

Vous m'avez contactez aujourd'hui via mon téléphone, directement sur répondeur, mais je travaille de 10h a 18h,donc pas plus vous rappellez en plus avec numéro surtaxé, pour me prendre encore plus de sous.

 

Comme vous pouvez le voir sur l'état de mon compte, je suis a -59.99 euros.

Cependant, vous avez surement appellez pour que je renvoie -59.99 euros.

Ayant peux d'argent, je vais rembourser petit à petit, pou éviter d'aller devant la justice, pour montrer la débilité d'un service, qui sais pas faire la différence entre une arnaque, et un débile qui veut faire passer pour !

Moi aussi, je suis commerçant et je comprends cette situation.

Oui c'est un coup de gueule que je poste !

Je rembourserais, mais c'est pas avec mes 59.99 que je vous doit, que l'entreprise risque d'être en faillite.

Petit à petit.

 

Si vous souhaitez m'apellez, appellez moi à partir de 18h.

 

Cordialement,

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Azik
Contributeur
Contributeur

Salut,

 

Combien de temps pour rembourser ?

Et aussi, on peut payer à petit ? 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Nous avons fait une demande auprès de nos services, pour que votre solde soit remis à zéro.

 

Ceci est un geste commerciale unique. ( 1 fois dans la vie du compte)

 

Nous vous rappelons que, les biens immatériels et virtuels ainsi que les services sont exclus de notre programme de protection des vendeurs, car nous ne pouvons pas, en partie pour des raisons légales, éffectuer les vérifications necessaires.

 

Cordialement

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de cette grande offre que vous me faites, car j'avais pas bien compris la situation.Je ferais plus attention à l'avenir.

 

Quand mon compte environ, seras t-il remis  à zéro?

 

Cordialement,

Login to Me Too

Azik
Contributeur
Contributeur

Résolus.

 

Merci encore à paypal.

 

 

Fermer el sujet.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.