Paiement envoyé, mais annonce supprimée

mqthm
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème avec un achat que j'ai effectué sur EBAY.

J'ai commandé 2 articles sur EBAY ( déja débité de mon compte bancaire bien sur ), le souci est que j'ai reçu plusieurs e-mails d'EBAY depuis, m'indiquant que le compte de l'acheteur avait été "piraté" et que depuis l'annonce avait été supprimée, on me demande d'ouvrir un litige avec PayPal.

Mon soucis est la : le paiement à été envoyé à l'acheteur, il n'y a plus d'annonce, donc plus de transaction je présume, je ne peux donc pas ouvrir de litige puisqu'il me demande systématiquement le numéro de transation ! Après avoir cherché sur tout le site PayPal, je ne trouve aucun moyen de prendre contact avec eux pour me faire rembourser !! Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ! 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Maxime_R2Play
Membre
Membre

Bonsoir,

 

Le numéro de transaction se trouve sur PayPal et non sur eBay ces pour celà que eBay vous à demander de faire un litige PayPal rendez vous dans votre historique PayPal et vous trouverez sûrement l'ID de la Transaction en regardant dans les "Détails'

 

Cordialement, Maxime (www.r2play.net)

Login to Me Too

mqthm
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse.

 

Mais je n'ai rien dans mon historique, comme si je n'avais rien acheté du tout, aucune transaction !

 

J'ai envoyé un mail a Ebay et Paypal directement mais toujours pas de réponse...

 

Je ne sais plus quoi faire, ni comment obtenir des renseignements ...

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour mqthm !

 

 

Est-ce que vous vous souvenez si lors des paiements sur eBay vous avez payés directement par carte (en entrant tous les numéros de votre carte) ou par compte PayPal (en entrant les identifiants de votre compte) ?

 

Si vous avez fait vos paiements directement par carte cela expliquerait pourquoi vous ne les voyez pas dans votre historique. Cependant, ne vous inquiétez pas vous êtes tout de même couvert, il faudra simplement contacter notre service clientèle afin que l'on vous ouvre les dossiers de litige manuellement.

 

Vous pouvez contacter notre service client en cliquant sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal puis sur "appelez-nous" (le numéro est gratuit depuis un poste fixe, depuis un portable il s'agit d'un appel local non surtaxé)

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

mqthm
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de votre réponse.

 

En effet, j'ai payé directement en inscrivant mon numéro de carte bancaire, je n'avais pas de compte Paypal, mais pour ouvrir un litige ils m'ont demandé de créer un compte.

 

C'est donc peut-être pour cela que je n'ai pas de "transaction" apparente.

 

Je vais les contacter, cela ira plus vite, car EBAY me demandent de prendre contact avec le vendeur, seulement d'après leurs premières informations, son compte à été piraté, je ne peux donc plus rentrer en contact avec lui.

 

Je contacterais Paypal demain en espérant que mon problème puisse enfin se résoudre !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.