Problème achat ebay-paypal

djee99
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai vu une annonce sur ebay pour un telephone, j'ai fais une proposition au vendeur pour faire un paiement hors ebay et donc sur paypal directement.

Le vendeur et moi même nous sont donc entendu sur le montant.

Le paiement a été efféctué en tant que bien et service, depuis je n'ai aucune nouvelle du vendeur, j'ai donc ouvert un litige et le vendeur la transformé en réclamation et voici ce qu'il a écrit :

 

  • 30/12/2014 11:18 CET - Vendeur : Bonjour , j'ai mis en vente un objet en vente sur eBay au enchères , ce jeune homme n'a pas respecter les règle de Ebay en m'envoyant directement le paiement sur PayPal et est allez à l'encontre du règlement des protections des achat en faisant un achat en dehors de Ebay . Il aurais dû suivre les enchères et attendre qui les remporte , surtout que le montant de l'objet nest pas de 370 euro mais 375,99 , il m'a payee les 5,99 à pars , il va donc aussi à l'encontre du règlement paypal et de ses règle de protections des achat " PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois..." Cordialement

 

Le 26/12/2014 12:02, thomas13002 a écrit :

Objet : djee9jk a envoyé une question sur l'objet n° 171612458215, dont la vente se termine le 04-janv.-15 21:07:24 Paris - Smartphone Apple iPhone 5s - 16 Go - Gris Sidéral

370 euro il est à vous

Le 26/12/2014 10:46, djee9jk a écrit :

djee9jk a envoyé une question sur l'objet n° 171612458215, dont la vente se termine le 04-janv.-15 21:07:24 Paris - Smartphone Apple iPhone 5s - 16 Go - Gris Sidéral

Ok je vous propose 350€ par PayPal directe…

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

minty1
Conseiller
Conseiller

Salut djee99

 

Comme ce est étrange d'écrire ce sur un conflit!

 

Il na pas tenu d'accepter votre paiement de sorte que le embarras est sur lui-même !!
Oui, ce est contre les règles ebay au commerce extérieur, mais personne ne l'a forcé
Transformer le litige quand vous le pouvez et ne pas fermer jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement et vous êtes heureux avec le résultat

Login to Me Too

djee99
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pouvez vous mettre a jour la réclamation

Nº PP-003-625-748-017 s'il vous plais

Login to Me Too

minty1
Conseiller
Conseiller

Je ne peux pas mettre à jour votre demande je ne travailler pour ppal simplement aider que dans la communauté ppal. Contactez ppal directe utilisant le "contact" de l'onglet "appelez-nous" sur le site ppal.
Avez-vous encore augmenté?

Login to Me Too

mumtaz
Nouveau membre de la communauté
Je vous contact au sujet de l'Achat d'un mobile de la marque nokia lumia 1520 .Acheter sur le site Ebay le moi de mai ,pour un montant de 387,16 Euros a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle.voici les reference de la transaction 1ym5638098532944y ,prelever sur mon compte le 21/05/14. Je ne comprends pas ce retard ni un mots de votre parts a ce jour? Monsieur mohammad mumtaz. cordialement. Mumtaz ikram Sent from my iPad
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.